Rougekitache has writtenO. Stott s'est fait les croisés, 6 mois minimum.Oups la tuile quel dommage!...Orlando est un super joueur j'étais convaincu qu'il allait épater les supporters bressans cette saison!..Qu'il se soigne bien pour revenir en core plus fort!
Votre avis ?
pour ce dimanche,quelle est la com...pau ???
Votre avis ?
annoncé sur le site de l'usb
Votre avis ?
Pour les supporters de l'USB, à noter la sortie du supplément de Voix de l'Ain aujourd'hui. Douze pages de présentation de la saison... et surtout les Ultra-violets en der.
Haha
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/09/05/rugby-pro-d2-usb-pau-pour-se-faire-respecter/[/url]
Sinon, pour dimanche, cela s'annonce... intense et musclé !!
Votre avis ?
un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir.
il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando.
coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenun jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de me...25/07/2013 01:12:22 BenvenutiT Membre Inscription : 18/07/2013 Messages : 24 Email MP Re : BOURG EN BRESSE Merab Sharikadze à signer à l'USB ?! Je pensai qu'il avait déja signé en Juillet , ci-dessus le post du 25/07/2013!!!
Votre avis ?
Dans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo pour l'actuel car encore des recrues blessées.
Votre avis ?
domilis01 has writtenDans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo po...-- Choix des entraîneurs. Cf ce que dit Franck Maréchal de lui dans le supp' de Voix de l'Ain : en gros il compte sur lui mais en attend +.
Votre avis ?
Qui sont les patrons sur le terrain devant et derrière à Bourg ?
Ma question n'est pas oiseuse (j'anticipe car sur les forums de Bourg plus qu'ailleurs il y a souvent quelques réponses agressives dès qu'on sort du soutien inconditionnel...) mais sérieuse. Merci de noter la nuance. Et bon match contre la Section.
Votre avis ?
normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennormalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENEToui + TAWAKE devant
Votre avis ?
Merci pour vos réponses : Tawake et Frenet ont ma préférence pour leur expérience du haut niveau français, je verrais plus la charnière violette comme du fort niveau de Fédérale, espérant que la confrontation avec des homologues huppés la fera progresser.
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci pour vos réponses : Tawake et Frenet ont ma préférence pour leur expérience du haut niveau fra...clint avait très largement le niveau à l'ouverture en proD2 lors de son arrivée. mais depuis il a surtout joué au centre, vieilli, et pris pas mal de poids. saura-t-il relevé le défi ? j'suis moins inquiet pour maiquez, je suis sur qu'il va en étonné + d'un. si frenet est le capitaine, greg garnier est le joueur le + expérimenté du groupe, indispensable au pack violet que ce soit en 2eme ou 3eme barre.
Votre avis ?
chickenbresse has written+ Manu CassinPICARD-GIRARD has writtennormalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARN...oui + TAWAKE devant
Votre avis ?
Mine de rien ce n'est pas superflu de faire une revue des tauliers potentiels à Bourg et chez tous ses adversaires...
Votre avis ?
Vévé has writtenpas encore mais ça viendrachickenbresse has written+ Manu CassinPICARD-GIRARD has writtennormalement il me semble que les coaches s'appuien...oui + TAWAKE devant
Votre avis ?
Bonjour à tous.Est ce que le site de l'USBPA est en dérangement car j'ai des soucis pour l'ouvrir.Soutenons nos violets cet après midi et qu'ils nous amènent une victoire.Allez Violets.
Votre avis ?
il doit être en test
Votre avis ?
à l'entrée du stade il y a des gugusses qui font des pronos étonnants !
Hier on en voit un qui met 30 à 6 pour Pau. Quand on ne croit pas plus que ça en son équipe, on reste avec bobonne à regarder Drucker !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenà l'entrée du stade il y a des gugusses qui font des pronos étonnants ! Hier on en voit un qui met 3...Tout à fait d'accord avec toi..Pour son pronostic il peut se rhabiller!!!!
Votre avis ?