pas de buteur et si la charniere est blessee - y a pas de bons reservistes (srtout en 9)les autres postes sont bien doubles
nb en 10 faut voir le niveau des deux pumas (sanchez-hernandez)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Stuck12 a écritcomment le rct peut avoir un coup de mou en rentrant sanchez hernandez botha habana castro ali willi...Personne n'a cette qualité d'effectif, c'est peut être vrai... Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont battre tout le monde. On sait bien que dans notre jeu, il faut plus qu'une somme de qualités individuelles. D'ailleurs, déjà, avec une équipe sur le papier incroyable, ils ont déjà perdu à MAYOL, et même contre l'UBB, c'était pas loin... Moi là, je vois jouer l'UBB, GRENOBLE, OYONAX, pour ne pas citer les grosses écuries... et je me dit, que franchement, ce sont des équipes contre qui on peut perdre juste en y étant pas à 100%...Pas besoin de passer à côté pour perde des matchs, cette année... c'est chaud...
Votre avis ?
RCT-10 a écritExactement, bienheureux celui qui pronostiquera les finalistes... Regardez le CO sur les 2 dernières années !Stuck12 a écritcomment le rct peut avoir un coup de mou en rentrant sanchez hernandez botha habana c...Personne n'a cette qualité d'effectif, c'est peut être vrai... Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont battre tout le monde. On sait bien que dans notre jeu, il faut plus qu'une somme de qualités individuelles. D'ailleurs, déjà, avec une équipe sur le papier incroyable, ils ont déjà perdu à MAYOL, et même contre l'UBB, c'était pas loin... Moi là, je vois jouer l'UBB, GRENOBLE, OYONAX, pour ne pas citer les grosses écuries... et je me dit, que franchement, ce sont des équipes contre qui on peut perdre juste en y étant pas à 100%...Pas besoin de passer à côté pour perde des matchs, cette année... c'est chaud...
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup a écritBelle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, et c'est inédi...Celui-ci par exemple ? [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/mourad-boudjellal-se-paie-saint-andre-et-le-staff-du-xv-de-france_sto4427734/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Votre avis ?
astalavista a écritOui ! 100% avec Robert ! C'est quoi cette plaisanterie ? Les joueurs sont convoqués à MARCOUSSIS pour faire des test physiques ? en vu des test de novembre ?!??? Mais... on se fout de notre gueule ou quoi ? y a pas un jeu à mettre en place ? des combinaisons à apprendre et travailler ? Après ça, se faire traiter d'incompétent.... ma foi... c'est encore gentil... Et on se demande pourquoi on joue mal... ? à cause des étrangers ? du nombre de matchs ? il leur faut du temps ? putain mais je rêve...la sup a écritBelle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, ...Celui-ci par exemple ? [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/mourad-boudjellal-se-paie-saint-andre-et-le-staff-du-xv-de-france_sto4427734/story.shtml[/url]
Votre avis ?
astalavista a écritA remarquer dans l'article, l'apparition du verbe "soucire" :mad: :mad: :mad:la sup a écritBelle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, ...Celui-ci par exemple ? [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/mourad-boudjellal-se-paie-saint-andre-et-le-staff-du-xv-de-france_sto4427734/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fantasio a écritcertes beau jeu mais les avants de clermont n ont pas 'durci' le jeu ey pas trop contrarie le jeu .....Alors pourquoi ne l'on t'il pas fait??? Ton post sous entend que l'ASM a laissé le match à Bordeaux? Ce ne serait pas professionnel et surtout pas dans la philosophie de l'ASM. S'ils avaient pu prendre les 4 points à Chaban, ils l'auraient fait!!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Votre avis ?
fantasio a écritnon je veux dire clermont a peut etre SOUS ESTIMEE L UBB et pas pu redresser a temps ..rien a dire s...:)
Votre avis ?
Votre avis ?