Tu es Toulousain ?? Je te croyais Basque... :P :P :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan a écritouai je ne sais plus quoi penser de cette equipe , branchee semble t il sur courant alternatif. je m...Ouais... le problème avec les Toulousains, c’est que vous avez été habitués à la Brioche pendant 30 ans ! ;) :lol: Hé !! il y a eu une transition majeure dans ce club : un entraineur (et quel entraineur) qui était là depuis 20 ans est parti ! faut pas déconner quand même ! c'est pas rien ! Alors par moment ça balbutie un peu, ça toussotte... d'autres dans cette situation auraient sombré corps et âme ! Et il y a, on l'a vu samedi, transition dans la philosophie de jeu : on ne va plus partout jouer à la Toulousaine, large large, lancez la cavalerie légère... Là, on s'adapte, défense-solidarité-combat-conquête-tirs au but... et on voit venir... Une fois de plus cette équipe démontre des qualités d'adaptation et de justesse technique et tactique... c'est ce que je voit moi...
Votre avis ?
michal71 a écritTu es Toulousain ?? Je te croyais Basque... :P :P :P.J'ai fait mes études, j'ai joué (au TUC) et j'ai travaillé à TOULOUUUUSEU !!! :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritPOITRENAUD RACCROCHE !!!!!!!!!! Alors là , les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!"Passionné de photographie, il souhaite désormais s'y consacrer pleinement." il a signé a angouleme?
Votre avis ?
Votre avis ?
pat11 a écritet en plus c'est vrai ..............sa passion ...........pas sa signature en Charentes !!! :lol: :lol:PICARD-GIRARD a écritPOITRENAUD RACCROCHE !!!!!!!!!! Alors là , les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!"Passionné de photographie, il souhaite désormais s'y consacrer pleinement." il a signé a angouleme?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan a écritJe suis assez étonné des réactions des uns et des autres qui s'offusquent du -traitement- de Vincent...Ouais... j'aurais du mal à être contre.... si le ST propose un contrat à de jeunes Toulonnais.... ça m'attriste... mais bon.... y a pire comme destin... ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan a écritben on peut citer Fickou et Maestri par exemple....Ben oui... c'est ce que je dis.... y a pire comme destin ! Mais on voit bien là que quand on pert MAESTRI ou FICKOU et qu'on prends MICHALAK et CLERC... la situation semble déséquilibrée... un club a de l'avenir, l'autre un passé... :lol: Il va falloir que ça change ! A quand un Toulousain de 20 ans au RCT ? c'est là qu'on dira "ça y est ! on y est ! on est un grand club" !! :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?