...........ceci étant , le RCT est aux abonnés absents sur les sndes MT depuis qques matches .................peut être que MB les paie à mi temps désormais !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
asmissimo a écritEt alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?olivier a écritBen, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça ;)asmissimo a écrit En première ou en seconde mi-temps ? :DBen les 2, pourquoi ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
olivier a écritRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?asmissimo a écritEt alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?olivier a écrit Ben les 2, pourquoi ?Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
asmissimo a écritJ'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?olivier a écritRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?asmissimo a écrit Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils...Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?
Votre avis ?
olivier a écritAh, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13705&p=131[/url] (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !asmissimo a écritJ'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?olivier a écrit Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?
Votre avis ?
Votre avis ?
asmissimo a écritOh dis donc, là, tu m'épates, tu as du en parcourir des kilomètres de forum pour trouver ça. Encore une fois, tu es hors sujet. Le foot je m'en fous royalement, je ne regarde presque jamais et je n'ai pas regardé celui là d'ailleurs. C'était juste pour faire sortir mes amis foréziens de leur grisaille. D'ailleurs, ils ont réagi. J'ai écrit un paquet de fois merci l'arbitre. tiens cadeau, ça t'évitera des nuits blanches : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id=815893057[/url] Tu vas nous faire un ulcère si tu n'arrives pas à discerner le 2° degré, parce qu'en plus je ne mets pratiquement jamais de smilies ;)olivier a écritAh, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13705&p=131[/url] (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !asmissimo a écritRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écr...J'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan a écritencore une fois RCT entièrement d'accord avec ton analyse.....putain si je commence a penser comme u...Oui mékétoulonnais !! :lol: Oui il a été bon MICHALAK...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
forzaol a écritMoi j'aime bien mr Lafon,sans doute car c'est l'arbitre de notre titre de champion du lyonnais en 20...Ou peut être parce que ton équipe défends ! :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritbon ben cahin caha on remonte au classement..................pas après pas , petit à petit ............on va bien finir sur le podium.............
Votre avis ?
Votre avis ?