ILs sont là les rouge et noir ! :D
Votre avis ?
ILs sont là les rouge et noir ! :D
Votre avis ?
la sup a écritILs [b]sont là[/b] les rouge et noir ! :DSpéciale Perdiac : il sont [b]où[/b] .... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écrit.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !la sup a écritILs [b]sont là[/b] les rouge et noir ! :DSpéciale Perdiac : il sont [b]où[/b] .... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup a écritILs sont là les rouge et noir ! :DEh OUI en Phases Finale une Belle équipe du STADE Toulousain :P Dans 15jrs Vendredi 21H00 a Nantes :P Une 1/2 EXPLOSIF : [b]TOULON - TOULOUSE[/b] :P :P
Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit:lol: :lol:Bartassaïre a écrit.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !la sup a écritILs [b]sont là[/b] les rouge et noir ! :DSpéciale Perdiac : il sont [b]où[/b] .... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
p243151 a écritLes rouges et noir en finale .........mais lequels ??? [b]J'espère les vrais.[/b]...Oh pit1, y'auraient des contre-façons en Taupe 14 ? :(
Votre avis ?
p243151 a écritLes rouges et noir en finale .........mais lequels ??? [b]J'espère les vrais.[/b]...ST Ce soir Qualifié pour leur 20è 1/2 Finale :P :P ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
p243151 a écritLes rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! :D
Votre avis ?
Votre avis ?
ROSNY a écriton a retrouvé nôtre STADE faut dire que toute la saison imputé par les sélections ect mais la charni...Y manque VINCENT CLERC ;) L'éclair ....Dommage.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup a écritJe parle juste des maillots car si le RCT joue en rouge et noir c'est parce une fois y a je sais pas quand le ST leur a prêté des maillots et depuis ce jour ils ils on adopté le black and red.....Mais vive le stade quand même..p243151 a écritLes rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! :D
Votre avis ?
Votre avis ?