Dimanche prochain réception de Macon.
Le peuple jaune et bleu sera présent pour faire bouillir la cuvette de G. Marquand et recevoir comme il se doit le leader de la poule.
Un match que l'on attend avec une très, très grande impatience sur les bords de l'Ardèche...
Des nouvelles des blessés ?
DUGRADUS VA RUGIR DIMANCHE POUR REÇEVOIR COMME IL SE DOIT LE LEADER DE LA POULE ET ESSAYER DE LES TITILLERS ... :P
J'allais oublier l'Ardéchois a de la mémoire ...
Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.
Lou Athogix a écritOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]leur rappeler certaines choses.[/b]
stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.
Pont-Vert a écritLou Athogix a écritOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]leur rappeler certaines cho...
On s'est fait chambrer de façon irrespectueuse
On va leur montrer tout ce que les hommes des cavernes savent faire...
Lou Athogix a écritPont-Vert a écritLou Athogix a écritOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]leur rappe...
La réponse sur le terrain et en tribune va être terrible :D
Chataigne 07 a écritLou Athogix a écritPont-Vert a écrit stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.
La réponse sur le terrain et en tribune va être terrible :D
Pas d'erreur, vous savez chauffer un match... :lol: :lol:
Il sent la poudre ce match, il faut mettre le feu dans les 10 premières minutes.
on peu le suivre où le match ???
Bon les gars enlevez les oursins de vos poches pour le week-end prochain, nous vous préparons une belle réception avec beaucoup de bière .... :)
mon cher Alain:D;) tu risque de te retrouver un peu seul,nous recevons les ardéchois le week-end du 16/2 mdr!
Si on gagne chez vous c'est la qualife
Thubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bien bougé.
oui en fait le prochain week-end de match .... :)
oui oui si vous perdez aussi .... avec un match en retard a la seyne, ou vous pouvez ..... ah mince perdre aussi .... oupsss !!! ça va être serré tout ça .... bon donc belle réception en prévision avec un camion tex mex (semie remorque)etc... par contre évitons les dégradations du matériel comme il y a 3 ans ...
Lou Athogix a écritThubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bie...
Salut lou oui nous avons dominé je dirais assez nettement en mêlée maintenant on peut dire qu'on a la meilleur mêlée de la poule.
Place a un repos qui fera du bien.
VIVE LE RCAV