corsica211531 a écrit+2Le druide a écritLe début de saison sera vraiment réussi si nous arrivons à gagner notre 1er match à...+ 1
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpcorsica211531 a écrit+2Le druide a écritLe début de saison sera vraiment réussi si nous arrivons à gagner notre 1er match à...+ 1
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
Carlos Mantovani0 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpCarlos Mantovani a écrit[url]https://lh4.googleusercontent.com/AUqaAEfyJrLjaqY1Fd-AUX1i-bIDJDco34ArznrLDgs=w421-h207-p-no[/u...T'as vu Gambi le feu qu'on est capable de mettre à Aubenas?
Votre avis ?
phillips1563 msgmpVotre avis ?
CHISTERA 07307 msgmpphillips a écritLou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?Je viens d' y aller sans difficulté il y a 5 minutes.
Votre avis ?
CHISTERA 07307 msgmpCarlos Mantovani a écrit[url]https://lh4.googleusercontent.com/AUqaAEfyJrLjaqY1Fd-AUX1i-bIDJDco34ArznrLDgs=w421-h207-p-no[/u...Merci Carlos pour cette beLle photo certainement prise l'an dernier à DUGRADUS ;) lors de la reception de BOURGOIN. Les seynains auront droit aux mêmes faveurs aujourd'hui. Qu 'ils n'oublient pas leurs extincteurs car on va leur mettre le feu.
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpphillips a écritLou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?Moi ça marche sans souci, les modérateurs ont du te virer. Lol.
Votre avis ?
Carlos Mantovani0 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpCarlos Mantovani a écritJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazio...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
Carlos Mantovani0 msgmpcorsica211531 a écritSalut et Merci pour votre concept, c'est tres difficile trouver info sans le forum. Merci Lou aussi!Carlos Mantovani a écritJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Fel...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpcorsica211531 a écritToi tu as vraiment la fibre sportive. :lol:Carlos Mantovani a écritJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Fel...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
Carlos Mantovani0 msgmpGambistorti a écritToi tu as vraiment la fibre sportive. :lol:est la vérité, 56 ans de rugby passion :cool: :)
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?