Ce qui est bien avec les argentins est qu'en général ils ont du sang hyspano portugais donc ............. mais je dis ça je dis ...........
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritcette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
ThierryBJ a écrit" Enfin, quelqu'un qui a la même reflexion que moi. :lol:Pont-Vert a écritcette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ "Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
castagne07 a écritAu contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!Lou Athogix a écritLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
phillips a écritIl ne s'est pas perdu dans le désert du Kalahari au moins........ toujours pas là........ :Dcastagne07 a écritAu contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!Lou Athogix a écritLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
rugby2607 a écritA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joueur derrière Pourq...Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus
Votre avis ?
usromans26 a écritQui part dans l'Hérault??????????rugby2607 a écritA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joue...Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritils atterrissent même sous peu en provenance d'Afsud et Fidji.C'est une rumeur qui court depuis quelques temps mais..........
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritc'est une rumeur qui vient d'être transforméeTu es sûr de ce que tu annonces..........
Votre avis ?
castagne07 a écritJe pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.Pont-Vert a écritc'est une rumeur qui vient d'être transforméeTu es sûr de ce que tu annonces..........
Votre avis ?