CHISTERA 07 a écritToujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres ...+1
Votre avis ?
CHISTERA 07 a écritToujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres ...+1
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
usromans26 a écritle moral a son bio-rythme, et je vois que chez vous aussi . Au début c'était " on ne dit rien sur no...Merci pour tes "certitudes" sur notre bonne saison. On espère confirmer la belle saison réalisée l'année dernière en se qualifiant à vos côtés cette fois ;) La poule est relevée mais il ne manque pas de talent et de vaillance sur les bords de l'Ardèche...
Votre avis ?
Votre avis ?
rugby2607 a écritJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif...Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.
Votre avis ?
rugby2607 a écritJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif...elle est complétement absente non? Quand tu vois que le vice président en charge de la comm' annonce les recrues 3 jours après n'importe quel forumeur celà fait montre d'un certain brouillard dans le club :mad:
Votre avis ?
corsica211531 a écritOk personne nous informerugby2607 a écritJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise ap...Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.
Votre avis ?
rugby2607 a écritJe n y avais pas penser il faut aussi recruter une personne pour la communicationcorsica211531 a écritOk personne nous informerugby2607 a écritJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 ...Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.
Votre avis ?
Votre avis ?
corsica211531 a écrit;) :Dsourire
Votre avis ?
Votre avis ?
tinico a écritSignature d'Anthony Bourliaud, centre, Espoir RCT.il me semble qu'il a joué à AUBENAS en junior peut être est tu au courant ? et en plus je crois que c'est un N°9 non?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?