Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Rugbyfou077 msgpm

vioooolet01 has written

Bonjour supporters d Aubenas erasmus signe chez nous pour la saison prochaine...oui peut être.que p...

Vous avez simplement pris notre meilleur joueur ! Il es complet.  Vous allez pas le regretter . Bonne saison a lui 

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

vioooolet01 has written

AFONDLOVAL has written

vioooolet01 has written

Bonjour supporters d Aubenas erasmus signe chez nous...

Sud africain !

Un étranger à bourk, vous vous emancipez. ?....

Bon joueur, beau gosse,  célibataire faites attention à vos femmes, il plaît !

Nous avions connaissance de son départ chez vous depuis qques semaines mais la primeur de l'annoncer vous revenait.

que veux tu il faut quelque étranger pour faire comme les copains.

Très très bon joueur, 15 11 14

Mérite de rejoindre un club ambitionnant  la montée.

Très bonne mentalité, très professionnel.

Content qu'il aille chez vous, il le mérite.

Votre avis ?

Rugbyfou077 msgpm

Par contre , si quelqu'un savait un peu les arrivés qu'il y a au RCAV sa serait bien de donner des informations ... dommage que le clubs ne communique pas cela !!! D'autre départ de prévue ? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

AFONDLOVAL has written

vioooolet01 has written

AFONDLOVAL has written

Sud africain !

Un étranger à bourk, vous vous emanc...

que veux tu il faut quelque étranger pour faire comme les copains.

Très très bon joueur, 15 11 14

Mérite de rejoindre un club ambitionnant  la montée.

Très bonne mentalité, très professionnel.

Content qu'il aille chez vous, il le mérite.

bon niveau pour la FED 

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Erasmus très bon joueur: il a commencé ailier, a fait quelques piges en 9 puis a été petit à petit replacé 15.

Des superbes qualités de vitesse, il est capable de faire basculer des matchs par des relances spectaculaires. Vraiment un très bon joueur.

Seul bémol: il a pu parfois passer un peu à côté dans les gros matchs, en se mettant beaucoup de pression et en jouant un peu perso pour se mettre en valeur.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poete jaune et bleu fait des poésies pour amuser la galerie, le club n a pas évolué ,un club vieillissant, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux  , peut-être qu on est encore au stade de la 3G dans la basse ardeche , les corbeaux n ont pas encore tirer la fibre

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Comme chaque année, je poste un message pour vous dire combien certains sont durs avec le club. 

Vous avez une chance inouïe d'avoir un club en F1 pour une ville somme toute de taille petite (A Montélimar, on aimerait avoir un club en F1). 

Attendez au moins d'avoir la liste complète des départs et des arrivées et après vous pourrez éventuellement juger, tout en sachant que la crise sanitaire est présente.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

L auto proclamé poète.... no comment!

Sans parler de critiquer les départs on sait que le club n'a pas les moyens ou plus les moyens de s'aligner sur les propositions d'autres clubs. Mais au moins annonçons les joueurs qui prolongent ça permettrait au moins de voir un peu plus le verre à moitié plein...!

A aubenas et comme de partout ne pas oublier qu'on est aujourd'hui dans une société de communication! Qu'on le veuille ou non...

Votre avis ?

Vido177 msgpm

rugby2607 has written

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poete jaune et bleu fait d...

Bonjour, 

Je vous trouve très critique envers les dirigeants et bénévoles du RCAV, alors que vous semblez être un supporter du club.

Beaucoup de vos mesages sont pourtant intéressants et vous êtes plus au fait que moi des dernières infos (nous aimerions tous en savoir plus, mais que j'apprenne le nom des recrues au mois de mai ou au mois de juin ne me semble pas très important).

Je fais partie de ceux qui apprécient les billets de notre poète et je mes suis permis de consulter quelques uns de vos messages :

- en mai 2019 :

Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de

déplacements

- en juin 2018 :

Pour moi les premieres recrues sont moyennes ,sachant que l an dernier on avait des Taverna Fourie Marut Dunlop..qu on n aura pas

cette année .

En 3 ans on a perdu toute notre équipe qui échoua en quart contre Aix avec notre mélèe redoutée de toutes les équipes

Milieu de tableau pour la nouvelle année

- en mai 2018 :

Le RCAV recherche une équipe pour jouer l an prochain..

Honnétement ça fait peur ,on ne fait rien pour conserver certains joueurs

On va retomber dans l anonymat

Si on nous présente pas une équipe correcte à la rentrée le stade s était déjà vidé il ne sera pas pret de retrouver du monde

- en mai 2018 :

Au moins une vingtaine de départs

C est l exode

Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an

- et je ne vais pas tous les dater :

Vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

je ne viendrai plus 

le stade va se vider 

je regrette d avoir pris ma carte d abonnement domicile exterieure ,l an prochain je resterai chez moi

Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .

La critique permet parfois d'avancer, la plupart de vos remarques peuvent d'ailleurs se comprendre, mais le ton employé est dur !

Je suppose que vous vous êtes déjà investi au sein du club et que vous êtes déçus du travail de vos successeurs. N'hésitez donc pas, si vous en avez le temps, à venir donner un coup de main pour gérer la communication.

Merci d'avance pour votre aide.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Vido has written

rugby2607 has written

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poet...

Bonjour, 

Je vous trouve très critique envers les dirigeants et bénévoles du RCAV, alors que vous semblez être un supporter du club.

Beaucoup de vos mesages sont pourtant intéressants et vous êtes plus au fait que moi des dernières infos (nous aimerions tous en savoir plus, mais que j'apprenne le nom des recrues au mois de mai ou au mois de juin ne me semble pas très important).

Je fais partie de ceux qui apprécient les billets de notre poète et je mes suis permis de consulter quelques uns de vos messages :

- en mai 2019 :

Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de

déplacements

- en juin 2018 :

Pour moi les premieres recrues sont moyennes ,sachant que l an dernier on avait des Taverna Fourie Marut Dunlop..qu on n aura pas

cette année .

En 3 ans on a perdu toute notre équipe qui échoua en quart contre Aix avec notre mélèe redoutée de toutes les équipes

Milieu de tableau pour la nouvelle année

- en mai 2018 :

Le RCAV recherche une équipe pour jouer l an prochain..

Honnétement ça fait peur ,on ne fait rien pour conserver certains joueurs

On va retomber dans l anonymat

Si on nous présente pas une équipe correcte à la rentrée le stade s était déjà vidé il ne sera pas pret de retrouver du monde

- en mai 2018 :

Au moins une vingtaine de départs

C est l exode

Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an

- et je ne vais pas tous les dater :

Vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

je ne viendrai plus 

le stade va se vider 

je regrette d avoir pris ma carte d abonnement domicile exterieure ,l an prochain je resterai chez moi

Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .

La critique permet parfois d'avancer, la plupart de vos remarques peuvent d'ailleurs se comprendre, mais le ton employé est dur !

Je suppose que vous vous êtes déjà investi au sein du club et que vous êtes déçus du travail de vos successeurs. N'hésitez donc pas, si vous en avez le temps, à venir donner un coup de main pour gérer la communication.

Merci d'avance pour votre aide.

yesyesyes!!!!

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Le jeune Maxime Raymond s'est engagé avec le RC Tricastin 

Votre avis ?

Rugbyardeche073 msgpm

Bidouille15 has written

Le jeune Maxime Raymond s'est engagé avec le RC Tricastin 

info sur ou intox ? 

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Annoncé sur le FB du RC Tricastin ? 

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Ne connaissant biensur pas tous les tenants et aboutissants de cette poule élite fortement évoqué, il serait en tout cas fortement préjudiciable de ne pas vouloir (pu pouvoir) y participer car l'attractivité de notre club en prendrait un sacrée coup! 
Je croise sincèrement les doigts pour qu'on en fasse partie si elle se fait! Je le répète que même si ce n'est pas l'année pour la faire vu le contexte économique il serait pour moi plus que dommage de laisser passer le train... enfin si on a envie de maintenir une dynamique dans ce club en tout cas. Les première prolongations annoncée ont commencé à nous rassurer quelque peu alors espérons une suite positive! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Sportivement , vs  tenez la route pr  en être sans problème..........après y être admis ,rien ne vs oblige  à rêver de Prod2...........cette  poule  a d'abord vocation à  regrouper une grosse douzaine de clubs

dont le niveau les distingue largement des 36 autres.............cette féd1 est trop déséquilibrée parce que trop fournie............la passer de 40 à 48 fut une erreur...y rajouter 12 clubs est de la démagogie  électorale

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Toute façon on ne peut pas prétendre à la pro d2 ça on le sait en tout cas c'est comme ça pour le moment.

maiz sportivement on peut y prétendre vu nos 2 dernières saisons, après on ne connaît pas encore notre effectif en totalité vu les nombreux départs importants. Mais le challenge est à relever et l'attractive tant pour les joueurs pour les partenaires les collectivités et biensur les supporters passants par cette poule. Je répète je croise les doigts pour notre RCAV

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

clem07 has written

Ne connaissant biensur pas tous les tenants et aboutissants de cette poule élite fortement évoqué, ...

Mais laisser passer le train de quoi?

Il y a seulement deux saisons, nous faisions partie de cette poule Elite. Résultat: une saison délicate et une avant dernière place au classement. Des défaites qui s'enchainent, un groupe qui doute et un public qui ne suit plus. Il ne faut pas se leurrer, dans le contexte actuel, il ne faut pas prétendre à cette poule Elite pour un club comme Aubenas! Personne n'est sûr de rien dans les prochains mois à venir et risquer de s'aventurer dans cette chimère va entraîner de nombreux clubs dans le rouge, j'en suis persuadé. Nous n'avons pas les moyens de lutter contre les équipes qui y prétendent, c'est aussi simple que cela. Il vaut mieux faire partie d'une poule dans laquelle il y a des clubs comme le RCAV et faire partie des meilleurs, que disputer une poule Elite dans laquelle on risque d'enchaîner les défaites et faire partie des petits. Et quand c'est le cas, le public déserte. Et il faut du temps pour retrouver une dynamique.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Je le répète et j'en suis persuadé si elle se fait il faut y être pour l'attractivité du club en tout point.

cette année c'est bien sûr les gros matchs a dugradus comme Bourgoin bourg ou Nice qu'on a eu le plus de monde au stade et un public enthousiaste. Qu'on me dise pas que c'est les matchs contre castanet ceret ou château qui ont attiré du monde eg passionné malgré les victoires larges. Je préfère voir de belles affiches à dugradus avec des matchs serrés. Et cette année si tu finissais pas dans les 2 les phases finales auraient pas eu un enjeu exceptionnel non plus...

après je le répète pour y prétendre attendons de connaître notre effectif en totalité !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

clem07 has written

Je le répète et j'en suis persuadé si elle se fait il faut y être pour l'attractivité du club en to...

..................au contraire  ça permet 3 choses je pense  .........1) un éventuel titre  et une petite épopée au printemps dont tt le monde se souvient des années plus tard !!! cheeky................2 ) de rencontrer d'autres styles de rugby.........  3 ) de se familiariser ac les matches couperets et l' enjeux de qualif'.......c'est tjrs enrichissant ds la construction et progression d'un gpe .......

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

clem07 has written

Je le répète et j'en suis persuadé si elle se fait il faut y être pour l'attractivité du club en to...

Quelle attractivité avons-nous eu il y a deux ans? Oui, on a vu quelques beaux matchs, quand l'équipe était complète et qu'elle a pu disputer ses chances. Mais ensuite? Blessures, suspensions, défaites qui s'enchainent, tensions dans le staff, dans le groupe... Supporters qui doutent. Il faut un effectif taillé sur mesure pour faire partie d'une telle poule et à Aubenas, on n'en a plus les moyens. C'est tout. C'est pas la promesse d'une éventuelle aide de la Fédé qui peut changer le problème, ni des soit-disants droits télévisuels de l'Equipe TV.... Au final, combien de clubs avaient pu postuler à la ProD2 à la fin de la poule Elite après examen de la DNCG? Cette future poule Elite sera du même accabit.

Votre avis ?

Login / Sign up