Quel est ce joueur qui part et où ??????
Votre avis ?
Narbonne 20 Blagnac 21. Fini
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenQuel est ce joueur qui part et où ??????
Luigi STRAGIOTTI annoncé à Bourg
Votre avis ?
TURTEL has writtenMIDOL38 has writtenQuel est ce joueur qui part et où ??????
Luigi STRAGIOTTI annoncé à Bourg
Dans cette hypothèse de départ on n'aurait plus que deux piliers droits sauf si Giacoleto peut re prendre
Votre avis ?
Si départ il y a c’est vraiment problématique car 2 piliers droits mechelidze et balhaouri qu’on ne connaît pas vraiment encore. Dans tous les cas giaco est gaucher...
Votre avis ?
Je suis d’accord avec clem. Il est in envisageable de faire une saison avec 2 piliers droit. 3 est un strict minimum
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSuper état d'esprit, par contre il n'avait pas le niveau de l'équipe première, en espérant qu'il pr...
salut
bon match de Jean Luc, il a été vaillant.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLou Athogix has writtenSuper état d'esprit, par contre il n'avait pas le niveau de l'équipe premiè...
Tu peux nous faire un petit resume oullade ?on a pris une sacrée branlée avec une défense journées portes ouvertes !!!!
salut
bon match de Jean Luc, il a été vaillant.
Votre avis ?
C'est très décevant en effet, de passer d'une équipe qui s'envoie contre Narbonne à une équipe moridonde le week end suivant. Il va falloir comprendre comment cela peut arriver.
Nous n'avons pas une équipe pour jouer les premiers rôles cette année ce n'est une surprise pour personne, baisse de budget, effectif et staff renouvelés et inexprimentés.
Le retour des blessés devrait permettre de faire tourner surtout en 2ème ligne car les 2 titulaires actuels on fait tous les matchs quasiment en intégralité !
L'équipe va progresser, les buteurs aussi, on se qualifiera dans les 6, décréter que l'on finira en haut de tableau semble présomptueux.
Votre avis ?
Oui assez d'accord avec toi Anne.
En tout cas, on peut affirmer que suite au match à Céret, le RCAV ne jouera pas les premiers rôles dans cette poule 3 cette année. Pour toutes les raisons que tu as évoquées, le RCAV n'est pas invité... une 6ème place récompenserait, à mon sens, une saison réussie.
On se rend compte, avec l'écrasante victoire de Castanet hier, que le résultat nul ramené de Graulhet était une énorme contre-performance. La prestation entrevue à Céret est du même calibre. Aucun point de bonus ramené. C'est très décevant et indigne d'une équipe visant le haut du tableau. Le rendement des buteurs est encore consternant (même si on a trouvé pire avec celui de Ceret). On doit être à 20 ou 30% de réussite. Même en 4ème série, les mecs sont plus précis.
Bref, je pense qu'on verra de beaux matchs à la maison car à défaut d'être brillants, les mecs ont une âme et du coeur. Portés par le public, nos joueurs sont capables de faire une excellente saison à Dugradus dans la lignée du match de Narbonne. Par contre, notre manque de constance, d'expérience, de densité, de profondeur de banc risquent d'être rédhibitoires dans les matchs à l'extérieur.
Votre avis ?
Qui est ce qui botte cette année chez vous ?
Votre avis ?
Tout le monde s' y est essayé sans succès
Lavaux, un jeune ouvreur, nouveau au club, est passé complètement à côté à Graulhet.
Andreu, notre 15, s'y est essayé contre Narbonne, pour un résultat désastreux.
Renou, en fin de match contre Narbonne fait 2/2 heureusement.
Hier, difficile de savoir qui butait: le journaliste de l'indépendant annonçait, Pécheux, un centre venu de Grasse. Bilan: 2/6. Je suis assez étonné car Renou était titulaire.... A confirmer.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec ce qui a ete dit, notre place est entre la 4 ème (ce qui serait une bonne saison) et 7 eme (ce qui serait un échec) les 3 premières places sont pour Valence premier Blagnac deuxième et Narbonne troisième.
Votre avis ?
Une victoire avec la manière contre Blagnac lancerait notre saison. Espérons le retour de nos blessés et la réussite de notre buteur
Votre avis ?
Compo classique on va dire par rapport au début de saison. Mis à part le repositionnement de verot à l’aile ça fait longtemps que ça n’a pas dû être le cas.
il y a t’il toujours des blessés dans l’effectif ou seulement des choix? Certains joueur n’ayant toujours pas été aperçu dans le groupe depuis le début de saison.
Votre avis ?
Victoire des espoirs face au soc 16 à 15
Votre avis ?
.......................... ALLEZ RCAV .........................
Votre avis ?
Bravo . vous avez fait chuter le leader . il fallait le faire .
Votre avis ?
JR26390 has writtenBravo . vous avez fait chuter le leader . il fallait le faire .
tu m'etonnes
pas bcp gagneront a dugradus ça on le savait déjà ;)
Votre avis ?
Tu as raison jeep2 , et en plus ça nous arrange , mais .................. chut 
Votre avis ?