Cet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?
Ce n'est pas tout à fait pareil!!!!
Votre avis ?
castagne07 has writtenCet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?
Ce n'es...
Exactement castagne, et vue l'entraîneur des avants qu'on aura l'année prochaine je pense que ceux qui vont rester auront du respect pour lui
Votre avis ?
Lou Athogix has writtencastagne07 has writtenCet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conserv...
Exactement castagne, et vue l'entraîneur des avants qu'on aura l'année prochaine je pense que ceux qui vont rester auront du respect pour lui
Qui c'est?! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLou Athogix has writtencastagne07 has writtenCet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou...
Qui c'est?!
Qui sait plutôt ?????
Pour les 20 départs déjà, pour le staff etc... Je ne sais pas où vous avez eu les infos vu que le club n'a pas communiqué
Votre avis ?
Des infos surent
Votre avis ?
Et puis quand le club communique on a quasiment déjà toutes les infos c'est comme ça chez nous un vrai petit village tout ce sait.
Votre avis ?
ok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?
Je t'ai pas dit que j'allais te les donner je t'ai dit que tout le monde sait quel sera le nouvel entraîneur des avants maintenant si tu sais pas cela ça veut dire que tu es très très loin du club !!
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?
Vous êtes très bien placé et vous connaissez déjà l'identité du nouveau Boss !
Votre avis ?
Je ne sais pas si je suis très bien placé mais je ne connais pas le futur staff même si je me doute que Taverna sera l'entraineur en chef et je ne connais pas non plus les arrivées et les départs confirmés (croix de bois, croix de fer...)
Qu'il y ait des bruits de couloir, des joueurs qui jouent l'intox (mieux qu'au rugby parfois), cela parait naturel on connait ça chaque saison.
Ce que je souhaite savoir c'est surtout où va le club (baisse de budget de 30%?), avec quelle épine dorsale il s'articule pour sortir de l'ornière, en espérant que tout le monde tire dans le même sens (le doute demeure sur ce point).
Votre avis ?
Infos bistrot puisque pas de communications:
-Plus de manager,entraineur général connu qui s'occupera des avants,il a carte blanche et sera épaulé pour les arrières...
-Budget en baisse de 30 à 40%
-Une quinzaine de joueurs non conservés
-Plusieurs espoirs en UNE
-2 objectifs saison prochaine:le maintien en F1 et refidéliser le public au stade avec des joueurs qui ne trichent pas,qui mouillent le maillot.
Rien d'officiel,ce sont les bruits de la rue(à mon avis pas loin de la vérité)
Votre avis ?
Merci pour la clareté de cette intervention, camionette sera nommée à la communication du club pour la saison à venir !
Votre avis ?
Des bruits courent d'une fusion avec Ovalie Berg Coiron Helvie ...... 

Votre avis ?
Non fusion avec PRIVAS ,et aura comme nom "priv/auben/vals " pas de peau .comme ça les "castagniols" seront aussi ravis que les romanais pour VRDR !
Sans rancune juste une petite blague ....et petite veangeance pour ceux qui ont branchés depuis 2 ans !!
Votre avis ?
Au sein de l effectif du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement plus de 3eme ligne
La baisse du budget donc des salaires fait très mal
Toujours pas d entraîneur des 3 quarts
Votre avis ?
rugby2607 has writtenAu sein de l effectif du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement plus de ...
Vous en savez plus sur les joueurs susceptibles de passer en ciel et grenat?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenAu sein de l effectif du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement plus de ...
Baah !!!! Avec une très bonne 1ère ligne... ça peut le faire.
Votre avis ?
Bonjour , heureusement qu'une bonne partie de l'effectif soit renouvellé , c'était une nécessité.
Il va falloir reconstruire sur de bonnes bases mais je fait confiance au club.
Les bonnes nouvelles vont arriver , vous verrez.
Wait and see.
Votre avis ?
J'ai vu un deuxième ligne aujourd'hui que l'on connaît très bien sur aubenas.
Votre avis ?
Oui et on aurait déjà trouvé notre 10 pour l’an prochain.
un ex joueur du club qui reviendrait après un exil d’un an dans un autre club de F1
Votre avis ?