Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

AFONDLOVAL197 msgpm

arrêter d'être "défaite iste"

les absences seront compensées ....................

faisons confiance aux forces présentes.

aller le rcav la victoire est au bout !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Lou Athogix has written

Info malheureusement, notre meilleur ailier Vasuinabui absent, notre deuxième ligne perforateur Mas...

C'est fou toutes ces blessures! Je croyais que vous aviez récupéré une bonne partie de votre infirmerie. Les entrainements sont trop âpres, ou quoi?

Votre avis ?

waikato950 msgpm

C'est vrai que cette année, quand on récupère un joueur, on en perd deux derrière... C'est comme ça.

Peu importe, le groupe des 23 va tout donner contre les golgoths et le public suivra...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Pas de chance cette année, notre position est en partie due à ce facteur absence pour blessure, on avait un très bon groupe pourtant 

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm

Bien le RCAV....

wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

LOU ATHOGIX a bien enfumé Nevers avec ses lamentations !!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Surtout avec tous ces blessés! wink

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Roooohhhhhhh c'est rare ça lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Quel match et que de regrets du au début de saison. On a notre place dans cette poule, l'envie était encore plus belle que la victoire 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Le match de la fin de saison entre équipes en réussite sera Aubenas/Massy. Le retour sur ses terres de Jordi.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Un joueur génial 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Je pense qu il sera heureux de revenir, il parle souvent d'Aubenas. Nous sommes super heureux de l'avoir accueilli, braiment un mec bien !

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

voila quand on arrive avec le sourir et qu on annonce le bonus toute la semaine et bin on ce fait passer dessus.l argent ne fait pas tout

un grand bravo au joueurs du rcav ils vont tous bien dormir ce soir.Et si l arbitre siffle l essai de penalité sur les mélé avant la mi temps ca aurait fait plus chere

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bravo à votre équipe qui montre son vrai visage de guerriers et quelle belle leçon pour nos joueurs .

Je vous souhaite une belle fin de saison et à l'année prochaine en Féd 1 car l'USON n'a pas le niveau pour monter cette année.

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm

Excellent !!!! 

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cette poule élite. N'en déplaise aux grincheux.
Et bien c'est fait et très bien fait.
Même si ça ne communique pas beaucoup, le club continue sa progression grâce à un gros travail.

Ce match contre l'ogre Nevers est certainement l'un des plus beaux vu à Dugradus.
Les 23 joueurs ont rendu une copie quasi parfaite dans l'engagement mais également sur le plan technique.
Résultat 5 essais à 0 et concentrés de la 1 ère à la 85 ème minute.
Tout cela à la régulière sans aucune brutalité.

Et bien sûr un public lui aussi présent tout le match.

Félicitations à tout le groupe.
Et que dire de notre hymne 100 % ardéchois tellement authentique.

Encore Bravo et place à Auch.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

félicitations au RCAV......vous etes bien le club phare du comité Drome-Ardeche....en meme temps il n'y a plus que vous LOL

Votre avis ?

waikato950 msgpm

waikato has written

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cette poule élite. N'en...

Je crois que je me suis un peu enflammé...

C'est 4 essais à 0. J'ai compté l'essai de pénalité refusé par l'arbitre en fin de première mi-temps.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

waikato has written

waikato has written

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cet...

Je crois que je me suis un peu enflammé...

C'est 4 essais à 0. J'ai compté l'essai de pénalité refusé par l'arbitre en fin de première mi-temps.

Essai qu'il aurait dû accorder tellement notre mêlée était bouffée...

Votre avis ?

twista84 msgpm

Si nous avions mis la même envie depuis le début de saison on jouerait la qualif tranquillement.

Par contre pour Nevers c'est inquiétant, ils n'ont pas envie de se faire mal c'est criant ! Surtout au niveau du paquet d'avants, je me demande même si Basson a mis le nez dans un regroupement, il a economisé son gel douche tellement il n'a pas du transpirer...

Votre avis ?

Login / Sign up