nous aussi on t'aime sexbomb mais pour te dire la vérité y a pas mieux que gambi
Votre avis ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritOu celle de Mon.. .Sex Bomb a écritEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! :P :DOui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Votre avis ?
tinico a écritil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix a écritOu celle de Mon.. .Sex Bomb a écritEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de ...Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écrittpelltinico a écritil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix a écrit Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carc...Ou celle de Mon.. .
Votre avis ?
Pont-Vert a écritJe ne comprends pas, je n'arrive pas à écrire la suite, les lettres s'effacent. Serait-ce un tour du sorcier MR ? :lol:tinico a écritil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix a écrit Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carc...Ou celle de Mon.. .
Votre avis ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.je te l'ai déja dit sur le forum RCAV le lire devrait suffire :lol: mais pitêtre que c'est une mauvaise info et qu'il n'y auras rien comme d'hab.
Votre avis ?
Lou Athogix a écritIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
tinico a écritMoi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!Lou Athogix a écritIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritEt je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.tinico a écritMoi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!Lou Athogix a écritIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
tinico a écritmais alors si vous n'avez pas les mêmes ça fait 11 recrues + 1 nouveauté oh pitinnnngg mais où on va les mettre? :lol:Lou Athogix a écritEt je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.tinico a écrit J'en ai 5, qui dit mieux ?Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritLa surprise c'est Pleindoux, celui là je l'avais pas mais c'est du très bon.4 sur 5 pour moi. Attendons la suite.
Votre avis ?
Phil d'aveyron a écritBravo... beau recrutement !... L'ami Marco sait toujours où jeter ses filets pour faire de belles pr...Notre budget serait légèrement inférieur à l'an passé.
Votre avis ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron a écritBravo... beau recrutement !... L'ami Marco sait toujours où jeter ses filets pour faire de belles pr...Tu voulais dire "pépites" les pepetes ce sont les femmes.
Votre avis ?