Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

ipsobis476 msgpm

Bonjour amis albenassiens

Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitivement programmée le dimanche 27 à 15h00 ?

Je sais, je suis en avance, mais il faut que je m'organise !!!

Allez le SOC

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

ipsobis has written

Bonjour amis albenassiens

Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitiveme...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Merci !

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Petit retour en video après la belle victoire contre Auch

http://www.e-tribune.fr/index.php/2014-10-22-08-45-07/156-sports/8860-rugby-dimanche-6-novembre-la-victoire-du-rcav-contre-auch-en-sons-et-en-images

Votre avis ?

raypic27 msgpm

trois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots 

1 redonner le brassard de capitaine a mariano

2 redonner une place de titulaire a nico helmer

3 mettre la derniére recrue fidgienne sur le banc

aprés plus compliqué travailler les touches. la mélée quoique on en dise avait été jusqu'a dimanche assez performante

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

raypic has written

trois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots 

1 redonner le ...

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

on a perdu nos vertus. ils y a 2 ans on avait une vrai EQUIPE avec une ame la on a des individualités et plus d ame.Changer de capitaine oui mais les mecs sont au fond du trous et dimanche a bourg on va en prendre 40 et a romans aussi . il faudra essayer de ce remettre la tete a l endroit pendant la treve mais il faudra un electrochoc....

Votre avis ?

mauvaiz introduction39 msgpm

Difficile d'avoir une âme...  du moins l'âme de Dugradus... avec aucun joueur formé au club sur le terrain !  Nous avons une équipe de mercenaires qui se fichent de l'âme ardéchoise. Ils sont payés, bien protéinés et partiront sous d'autres cieux quand le navire prendra encore un peu plus l'eau.

Pourquoi notre club n'arrive-t-il pas à former quelques joueur pour jouer au niveau de l'équipe 1, avec une école de rugby à plus de 100 gamins chaque année ?

Certaines recrues payées n'ont pas un service rendu bien supérieur à certains jeunes du club qui évoluent en B ou qui cirent les bancs de la 1 ... ou que nous laissons partir dans d'autres clubs.

Pourtant si la spirale continue à nous amener vers le bas, le club aura alors besoin d'eux !

Votre avis ?

fan71310 msgpm

nadialobo il apporte quelque chose ?

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

oui nadialobo apporte offensivement  et forme une jolie paire d ailier avec l autre fidjien venu de paris et qui lui eszt capable de coup de genie balle en main

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?

merci de la réponse

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Non, la capacité du stade ne le permet pas.
On était déja à 3000 spectateurs par match............

PICARD-GIRARD has written

la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?

me...

Votre avis ?

La burle 076 msgpm

N'y aurait il pas du renfort attendu ? 

Votre avis ?

twista84 msgpm

La burle 07 has written

N'y aurait il pas du renfort attendu ? 

Non mais par contre je crois que le 2ème ligne fidjien, étant heureux papa, est rentré chez lui. Reviendra, reviendra pas ? 

Votre avis ?

Ah s'il est rentré au pays, alors.... Y rentrera peut-être après la première du petit !

Votre avis ?

... la première communion du petit !

Votre avis ?

twista84 msgpm

Recrue efficace ! 

J'ai entendu parlé d'un recrutement dans le staff pour encadrer les avants mais je n'ai pas le nom ni le pédigré

Votre avis ?

La burle 076 msgpm

D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont

Votre avis ?

twista84 msgpm

La burle 07 has written

D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont

Attends je vérifie dans la pravda site du club... Rien d'annoncé! On garde donc les mêmes recettes pour 2017.

Sinon oui c'est bien Audebert, choisi par le manager ex coach des avants himself, je ne connais que le pédigré joueur (que j'aimais bien d'ailleurs) mais pas celui de coach.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc

Votre avis ?

Login / Sign up