Bonjour amis albenassiens
Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitivement programmée le dimanche 27 à 15h00 ?
Je sais, je suis en avance, mais il faut que je m'organise !!!
Allez le SOC
Votre avis ?
ipsobis has writtenBonjour amis albenassiens
Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitiveme...
Votre avis ?
Merci !
Votre avis ?
Petit retour en video après la belle victoire contre Auch
Votre avis ?
trois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots
1 redonner le brassard de capitaine a mariano
2 redonner une place de titulaire a nico helmer
3 mettre la derniére recrue fidgienne sur le banc
aprés plus compliqué travailler les touches. la mélée quoique on en dise avait été jusqu'a dimanche assez performante
Votre avis ?
raypic has writtentrois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots
1 redonner le ...
Votre avis ?
on a perdu nos vertus. ils y a 2 ans on avait une vrai EQUIPE avec une ame la on a des individualités et plus d ame.Changer de capitaine oui mais les mecs sont au fond du trous et dimanche a bourg on va en prendre 40 et a romans aussi . il faudra essayer de ce remettre la tete a l endroit pendant la treve mais il faudra un electrochoc....
Votre avis ?
Difficile d'avoir une âme... du moins l'âme de Dugradus... avec aucun joueur formé au club sur le terrain ! Nous avons une équipe de mercenaires qui se fichent de l'âme ardéchoise. Ils sont payés, bien protéinés et partiront sous d'autres cieux quand le navire prendra encore un peu plus l'eau.
Pourquoi notre club n'arrive-t-il pas à former quelques joueur pour jouer au niveau de l'équipe 1, avec une école de rugby à plus de 100 gamins chaque année ?
Certaines recrues payées n'ont pas un service rendu bien supérieur à certains jeunes du club qui évoluent en B ou qui cirent les bancs de la 1 ... ou que nous laissons partir dans d'autres clubs.
Pourtant si la spirale continue à nous amener vers le bas, le club aura alors besoin d'eux !
Votre avis ?
nadialobo il apporte quelque chose ?
Votre avis ?
oui nadialobo apporte offensivement et forme une jolie paire d ailier avec l autre fidjien venu de paris et qui lui eszt capable de coup de genie balle en main
Votre avis ?
la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?
merci de la réponse
Votre avis ?
Non, la capacité du stade ne le permet pas.
On était déja à 3000 spectateurs par match............
PICARD-GIRARD has writtenla présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?
me...
Votre avis ?
N'y aurait il pas du renfort attendu ?
Votre avis ?
La burle 07 has writtenN'y aurait il pas du renfort attendu ?
Non mais par contre je crois que le 2ème ligne fidjien, étant heureux papa, est rentré chez lui. Reviendra, reviendra pas ?
Votre avis ?
Ah s'il est rentré au pays, alors.... Y rentrera peut-être après la première du petit !
Votre avis ?
... la première communion du petit !
Votre avis ?
Recrue efficace !
J'ai entendu parlé d'un recrutement dans le staff pour encadrer les avants mais je n'ai pas le nom ni le pédigré
Votre avis ?
D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont
Votre avis ?
La burle 07 has writtenD'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont
Attends je vérifie dans la pravda site du club... Rien d'annoncé! On garde donc les mêmes recettes pour 2017.
Sinon oui c'est bien Audebert, choisi par le manager ex coach des avants himself, je ne connais que le pédigré joueur (que j'aimais bien d'ailleurs) mais pas celui de coach.
Votre avis ?
Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc
Votre avis ?