Ballantines106 msgmpOh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridique qui court. ..et s est tous....on sera rapidement fixé. ....
Votre avis ?
Ballantines106 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpBallantines a écritOh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridi...C'est un bruit qui court et tu as réussi à le rattraper :lol: Si on devait parler de tous les bruits qui courent et de ceux qui galopent au sujet de la disparition du ROC et de l'USRP au profit de la création du VRDR on pourrait en faire des... Romans :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
Vido177 msgmpBallantines a écritOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et u...Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVido a écritComme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année :PBallantines a écritOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le dép...Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpLe druide a écritCe qui serait néanmoins dommage c'est qu'il parte dans la précipitation, laissant le chantier de l'année prochaine en plan. Après le club a existé avant lui et donc il existera après lui, même si c'est un très bon manager.Vido a écritComme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année :PBallantines a écritOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'an...Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !
Votre avis ?
lyon070 msgmpVotre avis ?
Jerome Allezdax.com386 msgmpVotre avis ?
jean faira574 msgmpVotre avis ?
Jerome Allezdax.com386 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpPICARD-GIRARD a écritBourg est aussi sur ce joueur semble t il .....................Je préfère le voir à Dax, qu'à Bourg........... au moins on ne l'aura pas en face.. ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
LE CHE0 msgmprugby2607 a écrit1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lilletres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
Votre avis ?
phillips1563 msgmpLE CHE a écritOuais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.rugby2607 a écrit1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lilletres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 261658 msgmpphillips a écrit+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....LE CHE a écritOuais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.rugby2607 a écrit1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lilletres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpNOIR ET BLANC 26 a écrit+100000000000000000000000000000000000phillips a écrit+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....LE CHE a écrit tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne piocheOuais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpNOIR ET BLANC 26 a écritcertes , mais le budget fera un banc , car c'est ce qui a manqué à Aubenas pr vraiment pouvoir jouer la 1ère place de poule .......enfin , c'est mon avis !!phillips a écrit+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....LE CHE a écrit tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne piocheOuais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
Votre avis ?