Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Ballantines105 msgpm
Oh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridique qui court. ..et s est tous....on sera rapidement fixé. ....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Ballantines has writtenOh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridi...
C'est un bruit qui court et tu as réussi à le rattraper :lol: Si on devait parler de tous les bruits qui courent et de ceux qui galopent au sujet de la disparition du ROC et de l'USRP au profit de la création du VRDR on pourrait en faire des... Romans :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
" un bruit véridique " ça c'est fort. :lol:

Votre avis ?

Vido177 msgpm
Ballantines has writtenOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et u...
Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Vido has written
Ballantines has writtenOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le...
Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !
Comme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année :P

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Le druide has written
Vido has written
Ballantines has writtenOh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .......
Comme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année :P
Ce qui serait néanmoins dommage c'est qu'il parte dans la précipitation, laissant le chantier de l'année prochaine en plan. Après le club a existé avant lui et donc il existera après lui, même si c'est un très bon manager.

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
un grand merci aux joueurs présent cette après midi

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
Bonjour à tous. Sébastien Marut serait en contact avancés avec Dax. Ne connaissant pas le joueur, vous pouvez m'en dire plus ? Merci d'avance.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Marut c'est notre 8. Un cadre de l'équipe: très puissant, il casse pas mal de plaquages et très technique aussi. Bref un très bon joueur qui a le potentiel pour jouer en pro D2. Encore faut-il qu'il s'en donne les moyens... Amis dacquois, vous avez déjà récupéré Thomas Ceyte en 2ème ligne, un ex du RCAV. Ca serait bien que vous alliez faire votre marché dans un autre club non? Sinon, côté arrivée, je crois que le rcav a réactivé la filière fidjienne: espérons que ça soit une bonne pioche (ça n'a pas toujours été le cas).

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
Ceyte, c'est Béziers qui vous l'a piqué :)

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
Si Bastien venait à partir, ce serai une perte pour le club je pense. Mais bon nous ne pouvons pas empêcher un joueur de vouloir évoluer au niveau supérieur. Et après ce que l'on donne à Bastien, on pourra le donner à un autre. Mais au cas ou, un grand merci à BASTIEN pour ce qu'il a amené au RCAV. Et j'espère à bientôt en pro D2 LOL :D :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg est aussi sur ce joueur semble t il .....................

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBourg est aussi sur ce joueur semble t il .....................
Je préfère le voir à Dax, qu'à Bourg........... au moins on ne l'aura pas en face.. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........au moins on aurait plus de chances de vs taper !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm
rugby2607 has written1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille
tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
LE CHE has written
Ouais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
phillips has written
LE CHE has written
Ouais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written
phillips has written
LE CHE has written tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....
+100000000000000000000000000000000000

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written
phillips has written
LE CHE has written tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
certes , mais le budget fera un banc , car c'est ce qui a manqué à Aubenas pr vraiment pouvoir jouer la 1ère place de poule .......enfin , c'est mon avis !!

Votre avis ?

Login / Sign up