Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour
Votre avis ?
rugby2607 has writtenVu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le d...Ca veut dire quoi : "piquer au retour" !
Votre avis ?
Et si ça piquer pour Strasbourg !!
Va savoir
Votre avis ?
rugby2607 has writtenVu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le d...Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! ;) ;)
Votre avis ?
BOIGNE has writtenOui, mais comme ils jouent à Strasbourg, je pense qu'il n'y aura pas de conséquences :D mais, Indirectement, vous demandez le report du match contre nos Belascain, pour aligner une B à Strasbourg, puisque de nombreux équipiers B montent en 1. Et çà fais chier pour nos jeunes, déjà que le calendrier n'est pas super, les Drôme Ardéchois, contre nous soit ils en prennent 30, soit ils sont forfait, soit ils reportent,* :D * en Belascain, bien sur.rugby2607 has writtenVu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu ...Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! ;) ;)
Votre avis ?
BOIGNE has writtenQu'est ce que tu racontes, tu as abusé de la Chartreuse ou du Genépi???? :lol:rugby2607 has writtenVu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu ...Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! ;) ;)
Votre avis ?
pas de reponse bernard tu as tout bon
bravo
beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Votre avis ?
alaincognin has writtenpas de reponse bernard tu as tout bon bravo beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.Moi, je te réponds: Il pleut fortement depuis hier. Il est déja tombé en 24 h autant de pluie qu'en 1 mois sur la Cévennes Ardéchoise.(Météo France). De plus un très violent vent du Sud souffle en bourrasque. Cette situation météorologique doit durer tout dimanche..........
Votre avis ?
heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!
Votre avis ?
SAN DONA has writtenheu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!Si tu ne me crois pas, regarde Météo France.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenheu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)
Votre avis ?
rugby26 has writtenil avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)SAN DONA has writtenheu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)
Votre avis ?
SAN DONA has writtenIl faut plus de 3h30 pour monter en bus.. en comptant qu'il faut quand même les nourrir ses jeunes.. dans tous les cas ça ne change pas grand chose... "normalement" il est interdit de mettre un arrêté municipal le jour même.. seul l'arbitre devait annuler les rencontres.. Je voulais juste dire qu'avant d'accuser les autres clubs de "tricher" avec le règlement soit sur que ton club le respect totalement...rugby26 has writtenil avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)SAN DONA has writtenheu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hi...Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)
Votre avis ?
rugby26 has writtenje ne vois pas en quoi le club est en cause dans ce cas précisSAN DONA has writtenIl faut plus de 3h30 pour monter en bus.. en comptant qu'il faut quand même les nourrir ses jeunes.. dans tous les cas ça ne change pas grand chose... "normalement" il est interdit de mettre un arrêté municipal le jour même.. seul l'arbitre devait annuler les rencontres.. Je voulais juste dire qu'avant d'accuser les autres clubs de "tricher" avec le règlement soit sur que ton club le respect totalement...rugby26 has written Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour mêm...il avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)
Votre avis ?
mi-temps strasbourg 13
rcav 06 ( carton jaune BRAILLE)
La B à gagné 13 à 3.
Votre avis ?
48 eme strasbourg 23
rcav 09
Votre avis ?
Ça va mal !!
Votre avis ?
60 eme strasbourg 26 ( carton rouge)
rcav 09 (LETAIEF, blessé)
Votre avis ?
Adieu à la qualification pour la phase d'accession !
Votre avis ?
Tecnifibre07 has writtenÇa va mal !!Très mal ......la Fin de championnat va être difficile !!
Votre avis ?