lud a écritUn jour sans ...................... Ça arrive même aux plus grand .Là c 'est pas un jour sans , c'est une déroute qui plus est chez toi !!
MITOU 07496 msgmpVotre avis ?
MITOU 07496 msgmplud a écritUn jour sans ...................... Ça arrive même aux plus grand .Là c 'est pas un jour sans , c'est une déroute qui plus est chez toi !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpFiphy le Montmerlois a écritJe suis surpris par l'ampleur de cette défaite: est-ce Romans qui a fait un gros match, ou Aubenas q...Romans très gros match et Aubenas proche du néant
Votre avis ?
jean faira574 msgmpVotre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpalbizan a écritje pense que l'USRP commence a progressé , et retrouve une équipe , vous avez étés dépassés ,car vou...Merci Albizan. Si l'on pas joué, vous y êtes pour beaucoup. Bravo à vous. Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
phillips1563 msgmpPont-Vert a écritRien a dire sur la victoire de Romans ô combien méritée mais quelle désillusion aujourd'hui, l'envie...Ouais, mais à Strasbourg, sans Giaco, Taverna, ça va pas être simple.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
arthro 070 msgmpVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmparthro 07 a écritQuelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, [b]il faut remettre...A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
albizan2495 msgmpPICARD-GIRARD a écrit:lol: :lol: :lol: :lol:arthro 07 a écritQuelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, [b...A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arthro 070 msgmpPICARD-GIRARD a écritComique !arthro 07 a écritQuelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, [b...A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
juju380 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpjean faira a écritDefaite historique du RCAV face à Romans. Depuis 25 ans que je fréquente Dugradus, je n'ai plus le s...[b]Plaidoyer pour le recrutement d'un autre 2éme ligne pousseur [/b] Message par castagne07 » 12 Nov 2015 09:58 am Mario Taverna va finir le championnat sur les rotules a force d'être obligé de jouer tous les matchs. Il serait bénéfique à toute l'équipe de posséder un autre 2éme ligne pousseur pour lui permettre de prendre un peu de repos. Louis Fourie, au demeurant excellent joueur, est plus cavaleur que pousseur.L'absence de Ceyte se ressent cette année, notre 5 de devant est moins impérial que la saison passée. De plus si Mariano se blesse, ce sera encore plus difficile à s'imposer. Nous avons de bons piliers mais il manque une poutre pour les caler. Beaucoup de supporters du RCAV, partagent mon sentiment. [b]Ce message que j'avais envoyé en Novembre et devenu malheureusement d'actualité. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Mariano.[/b]
Votre avis ?
AUBENAS 07227 msgmparthro 07 a écritEffectivement, c'est assez comique, surtout sur le post du RCAV !PICARD-GIRARD a écritComique !arthro 07 a écritQuelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCA...A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?