oakaman0 msgmpUne marée jaunes et bleus débarquent en terre provençale!!! Allez Aubenas!
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
BLACKRBACK0 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpBLACKRBACK a écritC'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que vous le garderez ...Mais on ne dit pas que des conneries...la vague jaune et bleu arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce chaud patate, c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpwaikato a écritça tombe bien Bouquin annonce le plein de frites a AIX. :lol: tu a raison les Castagnols méritent un grand coup de chapeau, mais tu a tort ce ne seras pas encore leur finale il nous reste 2 beaux match a faire en demie. ;) :cool: :DBLACKRBACK a écritC'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que...Mais on ne dit pas que des conneries...la vague jaune et bleu arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce [b]chaud patate[/b], c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
chewcap1118 msgmpwaikato a écritDéfinition : [b]Bleu :[/b] Hématome, saignement sous-cutané dû à un coup (comme ceux qu'aurons vos joueurs à la fin de la rencontre) [b]Jaune :[/b] Boisson anisé fort apprécié en Provence (comme ceux qu'aurons dans leurs verres nos Supporters Aixois à la fin de la rencontre) :lol: Bonne route et à demainBLACKRBACK a écritC'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que...Mais on ne dit pas que des conneries...la vague [b]jaune et bleu [/b]arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce chaud patate, c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
BLACKRBACK0 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpKaloune a écritSi vous passez ce tour, ce sera un exploit qui ravira toute la D/A Allez RCAVMerci Kaloune, toujours autant exemplaire !
Votre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpVotre avis ?
corsica130 msgmpVotre avis ?
Sergueï le tracteur russe2392 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpSergueï le tracteur russe a écritFélicitations à tout le peuple ardéchois qui a failli envoyer son équipe en 1/2 finales malgré 3 foi...Merci Sergueï, je n'ai pas pu me rendre a AIX pour diverses raisons et pour l'instant aucuns Albenassiens présent au stade n'a donné ses impressions sur le match je n'ai donc que le résultat sec, apparemment nous vous avons fait douter un bon moment? Nous avons été éliminé par une belle équipe 5 essais contre 1 sur les 2 matchs quand même. Je suis très déçu c'est normal mais pas triste car ( faut il le rappeler ? ) nous n'avons pas encore les moyens pour viser plus haut mais le RCAV se construit briques après briques et bientôt....... qui sait ? et, oui il y a un public fabuleux a AUBENAS et ça c'est énorme pour les joueurs :cool: Bonne continuation a vous.
Votre avis ?
3x50 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
jpbusrp"allez les damiers0 msgmpVotre avis ?
Kiki690 msgmpVotre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
Kiki690 msgmpVotre avis ?