phillips a écritEn attendant, Aix débarque avec ses 35 contrats Pro et je flippe...Rassure-toi, ils ne seront que 23 sur la feuille!
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpphillips a écritEn attendant, Aix débarque avec ses 35 contrats Pro et je flippe...Rassure-toi, ils ne seront que 23 sur la feuille!
Votre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
Pat012642 msgmpfikifulu a écritBonjour. Pouvez vous m'indiquer le resultat de vos Bélascain svp ?Aubenas-Thuir 12-26
Votre avis ?
waikato950 msgmpVotre avis ?
MITOU 07496 msgmpwaikato a écritDéfaite après prolongation qui ne restera pas dans les annales... Dommage car nos Belascain avaient ...Fin de match "houleuse" y parait ??
Votre avis ?
waikato950 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
jean marie corbin528 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpjean marie corbin a écritChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
jean marie corbin528 msgmpPont-Vert a écritest il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalonjean marie corbin a écritChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
SIAP130 msgmpjean marie corbin a écritje pense que cette question est hors sujet pour le moment et n'intéresse pas grand monde,voire personne . Son sort n'est plus à Aubenas , ni ailleurs ( je parle d'avenir rugbistique bien sûr ) Pour le présent , on se concentre sur le 1/4 allerPont-Vert a écritest il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalonjean marie corbin a écritChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
SIAP130 msgmpoakaman a écritFaut croire en nos chances..pour moi ya la place!!bien-sûr que le coup est jouable, du moins à Dugradus, si le RCAV nous fait un match solide , du même tonneau que contre Bourg, Macon ou chambéry, voire Montauban ( cette fois en ne faisant pas de mauvais choix de fin de match cf sortir notre artilleur ...) tous les espoirs sont permis ; après au match retour on verra ....
Votre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?