Ancien niçois, non ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritréponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 AvrilFAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
Votre avis ?
dams2607 a écritAncien niçois, non ?Oui tout à fait.
Votre avis ?
aubenas a écritc'est vrai mais je parlais de compétition, les contrats finissant le 31 Mai (je crois) ils ont donc le mois de Juin en vacances, mais peut être que je me trompe.Pont-Vert a écritréponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 AvrilFAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
Votre avis ?
Le druide a écritj'ai regardé sa fiche pas souvent titulaire cette saison (peut être des blessures) mais c'est peut être une bonne pioche, mais surtout s'il vient la bonne news c'est que son frangin reste et ça c'est bon.jean faira a écritUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'...S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
jean faira a écritUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait be...Oui comme le dit lou il a de bonnes stats a voir sur le terrain. Si il vient bienvenue à lui.
Votre avis ?
corsica211531 a écritDe bonnes stats et à priori un coup de pied de mammouthjean faira a écritUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'...Oui comme le dit lou il a de bonnes stats a voir sur le terrain. Si il vient bienvenue à lui.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
RCME91 a écritJe peux vous dire que Malavard n'a pas du tout le niveau Pro D2 il a très très peu jouer on l'a recr...Peut-être pas du niveau Pro D2, vous avez pu malheureusement constate le gouffre qui sépare la F1 de la Pro D2. Maintenant un joueur moyen, mariné et mijoté dans une sauce "Marc Reynaud" peut se transformer en bon joueur si l'on lui fait confiance, qui plus est s'il possède un bon coup de pied. Affaire à suivre..........
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
corsica211531 a écritSalut moi je pense que c'est un très bon joueur , il sait pas adapté chez vous c'est un fait mais se...J'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur j'ai juste dis qu'il a pas le niveau pour jouer a Massy ! Et puis je te rassure comme club famille Massy est une référence ;) . Et je souhaite bonne chance à Adrien qui j'en suis sûr vous soulagera pas son gros jeu au pied !
Votre avis ?
Votre avis ?
BOURE-PIF a écritLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale 1 comme le RCAV il es...Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Votre avis ?