flanker26 a écritC'est mimi!!!! :P bonnes fêtes de fin d'années les affreux!!!! On va organiser un repas de fin d'ann...Oui, effectivement, vivement le 18 janvier !!
AUBENAS 07227 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpflanker26 a écritC'est mimi!!!! :P bonnes fêtes de fin d'années les affreux!!!! On va organiser un repas de fin d'ann...Oui, effectivement, vivement le 18 janvier !!
Votre avis ?
arthro 070 msgmpVotre avis ?
carotte0 msgmpVotre avis ?
carotte0 msgmpAUBENAS 07 a écritLe rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.carotte a écritPAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.jpbusrp a écritmon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV
Votre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpcarotte a écritREMARQUE : Tu salues le 5 de devant, et tu oses dire qu'il ne faut pas mettre trop en avant certains joueurs. Tu n'es pas trop cohérent. Stop et fin.AUBENAS 07 a écritLe rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.carotte a écrit Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas un...PAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.
Votre avis ?
Kiki690 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
lud1505 msgmpMax01 a écrit"Aubenas, c'est aujourd'hui un budget de moins de deux millions, il faudra le doubler pour la Pro D2...Et surtout (aussi) un stade avec des tribunes avec loges ,une equipe "espoir"... ,reichel".."alamercery"...
Votre avis ?
arthro 070 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
arthro 070 msgmpPont-Vert a écritil est passé où le sujet "Romans RCAV" ?Supprimé ? Liberté d'expression ?
Votre avis ?
olivier18768 msgmpVotre avis ?
arthro 070 msgmpolivier a écritSupprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'ex...Bonjour Olivier! C'est une question et il est supprimé pour quelle raison ?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpolivier a écritSupprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'ex...aucuns problèmes pour ma part, mais j'ai été surpris de ne pas trouver le sujet cétou. Peut on connaitre le pourquoi? merci.
Votre avis ?
sebzh350 msgmparthro 07 a écritUSRP / RCAV Lamentable ! Ce qui est certain c'est qu'après le match deux joueurs Romanais sont venus...C'est possible d'avoir l'article Scané..SVP !! Ici en BZH le dauphiné a du mal à venir :)..adresse mail sur ta bte mail si possible...merci
Votre avis ?