dombiste 010 msgmpy a plein de pognon a bourg
Votre avis ?
dombiste 010 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpdombiste 01 a écrity a plein de pognon a bourgCa fait bien longtemps que l'on sait que le pognon ne fait pas tout... Pour preuve vous êtes la seule équipe des 40 clubs de F1 (avec Mauléon) qui en trois matchs n'avait pas réussi à marquer le moindre essai !! Pour une formation qui veut remonter dès cette saison en Pro D2 ça laisse tout de même songeur... sur la façon dont vous utilisez votre pognon !
Votre avis ?
dombiste 010 msgmpVotre avis ?
roudoudou2195 msgmpLe druide a écritJ'adore les leçons de musique , pas ACDC (oui tu as raison grand chef d'orchestre ) je prend note , merci pour ta partition!! C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !! :) :| :( :D :o: ;) :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:dombiste 01 a écrity a plein de pognon a bourgCa fait bien longtemps que l'on sait que le pognon ne fait pas tout... Pour preuve vous êtes la seule équipe des 40 clubs de F1 (avec Mauléon) qui en trois matchs n'avait pas réussi à marquer le moindre essai !! Pour une formation qui veut remonter dès cette saison en Pro D2 ça laisse tout de même songeur... sur la façon dont vous utilisez votre pognon !
Votre avis ?
Le druide550 msgmproudoudou a écritSi vous attendez la fin de saison pour payer les vôtres, je comprends mieux qu'il y ait des fausses notes dans votre partition... :lol:Le druide a écritJ'adore les leçons de musique , pas ACDC (oui tu as raison grand chef d'orchestre ) je prend note , merci pour ta partition!! C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !! :) :| :( :D :o: ;) :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:dombiste 01 a écrity a plein de pognon a bourgCa fait bien longtemps que l'on sait que le pognon ne fait pas tout... Pour preuve vous êtes la seule équipe des 40 clubs de F1 (avec Mauléon) qui en trois matchs n'avait pas réussi à marquer le moindre essai !! Pour une formation qui veut remonter dès cette saison en Pro D2 ça laisse tout de même songeur... sur la façon dont vous utilisez votre pognon !
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpLou Athogix a écritOù en sont les blessés?Tu veux parler des 2 piliers de Romans ,je suis sur qu ils sont prets à rejouer
Votre avis ?
Bernard0 msgmprugby2607 a écritçà va, tu t'amuse bien? Tu veux des vacances? Parce que moi, je suis prêt à t'en offrir :oLou Athogix a écritOù en sont les blessés?Tu veux parler des 2 piliers de Romans ,je suis sur qu ils sont prets à rejouer
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpBernard a écrit+1rugby2607 a écritçà va, tu t'amuse bien? Tu veux des vacances? Parce que moi, je suis prêt à t'en offrir :oLou Athogix a écritOù en sont les blessés?Tu veux parler des 2 piliers de Romans ,je suis sur qu ils sont prets à rejouer
Votre avis ?
kinou29 msgmpcastor42 a écritSupporter réveillez vous samedi un grand match nous attend il faudra être présent sur et en dehors d...Viens samedi tu ne seras pas serré comme une sardine encore que ... Nous avons les -de 16 et - 18 qui jouent donc on attend une dizaine de personne dans notre modeste stade de fédéral 2 lol !! PS : Notre buvette sera ouverte on sert du Perrier et non pas de la vals au même prix mais nous n'acceptons que les sesterces ....
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpLou Athogix a écritIl va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 m...Ouais Lou, mais tous ces joueurs étaient bien au départ contre Romans et ça n'a pas été non plus le match du siècle.
Votre avis ?
tinico1077 msgmpLou Athogix a écritIl va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 m...Le changement de style de jeu demande un certain temps d'adaptation. Soyons confiant car on gagne avec une équipe mixte et en jouant un match plus que moyen. Les 4 prochains matchs seront révélateurs de notre niveau dans cette poule avec 3 matchs chez des potentiels qualifiables et la réception de Bourg.
Votre avis ?
Chataigne 070 msgmpLou Athogix a écritIl va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce moment. On joue 10 m...C'est peut-étre pas brillant mais l'envie, la motivation et l'esprit d'équipe est bien présent :) Y'a plus qu'à gommer toutes ces petites erreurs et ça va faire mal :)
Votre avis ?
castor42169 msgmpChataigne 07 a écrit+1 quand les réglages seront fait aie aie aie ...Lou Athogix a écritIl va quand même falloir se poser les bonnes questions car on est pas bon en ce m...C'est peut-étre pas brillant mais l'envie, la motivation et l'esprit d'équipe est bien présent :) Y'a plus qu'à gommer toutes ces petites erreurs et ça va faire mal :)
Votre avis ?
Cainry150 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpCainry15 a écritSalut les Ardéchois! Hâte de vous voir à Chalon se dimanche. Juste une petite question concernant vo...Il était suspendu contre Tricastin donc il devrait être présent :)
Votre avis ?
Cainry150 msgmpVotre avis ?