jeje07207 msgmpBonjour a tous,
J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade mais a part les deux cartons jaune reçus par Vuagnat et Dorey je n'ai rien vu d'autre. est ce une erreur??
Votre avis ?
jeje07207 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpjeje07 a écritBonjour a tous, J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade...L'erreur vient peut-être du fait que Vuagnat avait déjà pris un jaune au match aller........
Votre avis ?
jeje07207 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
quaresma690 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpVotre avis ?
Rcav690 msgmpquaresma69 a écritBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger q...Viens dimanche tu te rendra compte par toi même
Votre avis ?
quaresma690 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpquaresma69 a écritBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger q...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
quaresma690 msgmpPont-Vert a écritDonc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?quaresma69 a écritBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpquaresma69 a écritben non tu sais pas lire? il est naze :PPont-Vert a écritDonc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?quaresma69 a écritBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous dem...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
quaresma690 msgmpPont-Vert a écritDonc si je vous écoute bien c'est le futur pilier droit de l'équipe de france?quaresma69 a écritben non tu sais pas lire? il est naze :PPont-Vert a écrit très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peu...Donc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
quaresma690 msgmpPont-Vert a écritn'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels ma...Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?
Votre avis ?
castagne071630 msgmpquaresma69 a écritCommencez pas à débaucher nos joueurs, nous aussi on veut monter en Top 14. :DPont-Vert a écritn'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous som...Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?
Votre avis ?
Rcav690 msgmpVotre avis ?