Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

episcopale520 msgpm
éponge has writtennon c'est pas vrai,du 3 juillet au 20 juillet donc cela fait 26 jours que je n'ai pas eu de congés :...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D laisses moi rire!!!!!! Les vacances c'est pour les gens qui bossent!!!! :P:P:P [img]http://boumaalif.canalblog.com/faineant4.jpg[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
me compare pas à wizz,lui c'est le summum du branlage ,les vacances je les mérite moi:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Mouais !! enfin que tu "travails" je vois que tu n'es pas trop fatigué!!mdr Et puis je vous emmerde tous!! voila!!lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ptdb :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
alors les tafioles ,on transpire aux entrainements :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'ai passé le cap de la paillasse lol

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Avec tous ces départs, qui va jouer en 2ème ligne ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben toi par exemple

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
et pourquoi pas toi???

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Trop vieux mon pauvre Eponge

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
episcopale has writtenet pourquoi pas toi???
pas assez grand,trop lent,saute à peine un bol à pieds joints,aucune endurance,ça suffit comme excuses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
c sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
tout moi grand , rapide , une extension de dingue (d'ailleur g t le meilleur preneur de balle en touche), une endurance de fou ( 2 match d'affilé meme pas peur), bref une tres bon résumé.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
vasavoir has writtenc sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge
d'un autre coté je parlais de moi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'ai ouïe dire

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Qui sait ce jeune ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
salut à tous,c'est parti direction la playa pour 1 semaine tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ok, merci Yoya, c'est donc Loic Jouglas

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Yoya et Eponge en vacances et le sujet se retrouve au fin fond. Au fait qui peut me donner l'effectif du SMS version 2009/2010. Merci

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
voila déjà les nouveaux arrivés et leur poste (il en manque) : julien peruchot (vinay) talonneur sébastien bietrix (vinay) 3ème ligne aile denis perissat (eymeux) 3ème ligne aile julian caillat (eymeux) 2ème ligne - 3ème ligne yohan montaz (manosque) ¾ centre - ailier loïc jouglas (aix en provence) retour au club, 2ème ligne julien giraud (FC grenoble) ¾ centre - arrière mickaël mataevau (salon de provence) pilier - 2ème ligne alexandre peyredieu (st jean en royans) ½ d’ouverture damien marcovecchio (villard bonnot) retour au club, ailier - arrière florent mandier (reprise) ¾ centre - ½ d’ouverture jerome fayard (reprise) 3ème ligne pierre bruyat (rc romans) ailier - arrière loïc vignon (eymeux) retour au club, ailier

Votre avis ?

Login / Sign up