Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

éponge1087 msgpm
pas du tout mais alors pas du tout ,c'est juste du branchage de yoya et pis merde j'ai pas à me justifier :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Mais non mon éponge c'était pour te titiller mais tu pars au quart de tour

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
et toi alors!! tu es en vacance! demain je passe chez toi vers 9h30 !!! j 'attend le café! mdr

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'ai toujours adoré ton humour yoya

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
du moment que ta femme s'y trouve :P:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
normal vous dites que des bétises......... le match amical contre St Jean serait confirmé, tu en sais plus yoya?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Oui mais à St Jean en plus du terrain en pente, ils ne sont pas sur le même méridien alors forcément y a le décalage horaire!!! Et pi on ékripakdékoneries... On en fait aussi [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0098.gif[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on ne peut pas toujours etre serieux ,on aura le temps quand le championnat attaquera

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon les p'tits bleus,les supporters sont de tout coeur avec vous pour cette nouvelle saison

Votre avis ?

charly3811 msgpm
yoya has writtenoui il est confirmé mais on nous l'a annoncé pour le 23/08 alors que sur le site de st jean il l'ann...
Tu as raison, mais sur le site de Saint-Jean il est annoncé le 22/08 à 15h30 (match d'Etienne) et le 23/08 à 16h30 (matchs amicaux). On se renseigne pour savoir quelle est la bonne date.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
yoya has writtenEt non,le match est maintenant annoncé pour dimanche 23/08 à 16h30 et cela a été confirmé hier à l'e...
qu'est ce kil c fais filipo??? jspr pr lui ke c pa grd chose

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
j'espere qu'il a pas fait comme soane l'an dernier, que c'est pas les croisés!!!

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
c'est bien calme ici,avant la tempete peut être

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
st marcellin est ville morte,ils sont tous partis à la grande motte lol

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Alors Yoya tu as bien eu ton courier ??

Votre avis ?

JP731383 msgpm
a y est!!!!!!!!!! Il est douze heures zero sept, tu peux partir!!!!!!!!!!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/img]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Alors tant mieux et surtout, n'oublie pas l'heure... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/koukou.gif[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pareil vive les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est parti pour 2 semaines

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
non c'est pas vrai,du 3 juillet au 20 juillet donc cela fait 26 jours que je n'ai pas eu de congés :(:(:(:(:(:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Saloppppppppppppppppppppppp !! Finalement c'est pas à la poste qu'il faut bosser....!!!

Votre avis ?

Login / Sign up