exilé souletin a écritles accents changeront de sens en seconde mi-tempsFais gaffe quand même, "Baréto" il a pas trop de prise au vent :D:D:D:D:D:D
La Bise au chat0 msgmpVotre avis ?
La Bise au chat0 msgmpexilé souletin a écritles accents changeront de sens en seconde mi-tempsFais gaffe quand même, "Baréto" il a pas trop de prise au vent :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
federal640 msgmpVotre avis ?
xiberoa0 msgmpVotre avis ?
Barétoloronnais116 msgmpexilé souletin a écritHors-sujet il va falloir que [b]du développe[/b] Maître CAPELLO du Barétous Il faut revoir tes [b]ré...Toi; ce n'est pas que la grammaire que tu dois (re)voir! :lol: Tu as du mal avec les accents, avec la ponctuation aussi semble t-il... Allez courage Mr le prof de français!
Votre avis ?
dieudustade749 msgmpfikifulu a écritPour la poule 4, la journée initiallement prévue le 11 novembre est déplacée au 19 décembre. D'autre...Pourrait-on connaître l'ensemble du calendrier du FCO mis à jour.
Votre avis ?
ertzaintza0 msgmpVotre avis ?
Souletin114 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpSouletin a écritEn Espérance défaite du FCO à Josbaig contre Graulhet 27 à 03, et défaite du SAM à Langon 36 à 10. D...C'est le moins que l'on puisse dire...surtout coté FCO .. j'ai du mal à comprendre à quoi peuvent servir ce genre de rencontres de préparation ...quand à 15 jours du championnat on présente une équipe amputée d'une bonne dizaine de joueurs de l'équipe une...pour moi on travaille rien...( ah oui une satisfaction le centre sorreaux)
Votre avis ?
mich0 msgmpiluro a écritle moins que l'on puisse dire c'est que le F.C.O n'est pas prêt. prendre 75 points en deux matchs à la maison c'est qu'il y a problème. Si le staff ne présente pas d'équipe type avant la reprise du championnat, soit il l'a joue à la Noves soit y a plus rien en réserve !!!!Souletin a écritEn Espérance défaite du FCO à Josbaig contre Graulhet 27 à 03, et défaite du SAM à L...C'est le moins que l'on puisse dire...surtout coté FCO .. j'ai du mal à comprendre à quoi peuvent servir ce genre de rencontres de préparation ...quand à 15 jours du championnat on présente une équipe amputée d'une bonne dizaine de joueurs de l'équipe une...pour moi on travaille rien...( ah oui une satisfaction le centre sorreaux)
Votre avis ?
fécéo640 msgmpVotre avis ?
yoyoelfa0 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpfécéo64 a écritinquiétant tout de meme :/, 27 a 3 c'est net comme défaite.C'est pas la défaite qui est inquiétante...c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).
Votre avis ?
yoyoelfa0 msgmpVotre avis ?
doudoo0 msgmpyoyoelfa a écritBonjour amis d'Oloron, vous avez un compte rendu de ce match svp? La dépêche du midi nous a fait un ...Encore une belle boulette... Mais c'est tout à l'image de ce canard de m....
Votre avis ?
Nietzsche1171 msgmpiluro a écritD'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.fécéo64 a écritinquiétant tout de meme :/, 27 a 3 c'est net comme défaite.C'est pas la défaite qui est inquiétante...[b]c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place[/b]..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).
Votre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
pascal0 msgmpNietzsche a écritiluro a écritD'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.fécéo64 a écritinquiétant tout de meme :/, 27 a 3 c'est net comme défaite.C'est pas la défaite qui est inquiétante...[b]c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place[/b]..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).
Votre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
pascal0 msgmpoloron64 a écritenfin ne signe pas trop vite...
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?