fikifulu440 msgmpTu avais raison Teeny, Liebault a signé en fin d'aprem. Il a un joli gabarie, s'il est bon il va faire du bien.
Votre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpfikifulu a écritTu avais raison Teeny, Liebault a signé en fin d'aprem. Il a un joli gabarie, s'il est bon il va fai...tu sais pas s il sont en contact avec d' autre type?en seconde ou troisième ligne? et artiguet?
Votre avis ?
nalaga0 msgmpfécéo64 a écriten quantitatif on egalise peut etre, mais en qualitatif c'est pas ca du tout!!!!supp de l'uso a écritsa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau mondeTu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés
Votre avis ?
fikifulu440 msgmpnalaga a écritfécéo64 a écriten quantitatif on egalise peut etre, mais en qualitatif c'est pas ca du tout!!!!supp de l'uso a écritsa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau mondeTu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés
Votre avis ?
nalaga0 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpnalaga a écritdis moi juste par qui sont compensés un a un les departs de berriex, sallenave,ares, zouhair, kanouk...c vrai ke l ' effectif va etre juste en qualité aprés la b va plus connaitre son problème d effectif j espère cette année. Mais bon en seconde ligne ou troisième et meme au talon faut vraiment pas de blessé
Votre avis ?
one again...536 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
rescator0 msgmpVotre avis ?
Barétoloronnais116 msgmprescator a écritQuant au reste, je regretterai certains départs mais d'autres... NON !! Un sacré coup de jeune est e...Je suis bien d'accord et j'espère bien que le club phare du Haut-Béarn le restera. Je regrette que la politique du club mise en place par l'ancien président ne change pas... Un peu plus de clarté dans la gestion de l'humain fait défaut semble t-il. Une saison difficile est à venir, il faut reconstruire, repartir à zéro (ou presque), retrouver un collectif, etc... Qu'il était bon le temps où la confiance était faite aux joueurs motivés et ambitieux issus du club, issus des vallées environnantes, et même de la région paloise! Que les meilleurs joueurs du coin aient envie de jouer au FCO et aussi; que les dirigeants leur donnent l'envie d'y rester. D'autant plus que ceci ramènerait des spectateurs perdus en route. Le rugby a évolué bien sûr mais certaines méthodes, à l'évidence, ne fonctionnent pas à Oloron. Clarté et valeurs seraient bienvenues; le petit voisin de Fed2 s'en nourrit et se porte plutôt très bien; que ça dure!
Votre avis ?
teeny0 msgmpfikifulu a écritZouhair par Lannes Rémi, Kanoukounou par Quintana , Mondela par Sorreaux, Lannes par Cruzalebes, Bug...tu tenflame un peu fikifulu tu peut pas comparer des joueurs que tu connais meme pas. stewart ross sa fait 4 ans qu il a arétez le rugby personne ne la jamais vu jouer alors ne le comparait pas a sallenave. jespère que le fco sen sortira mais pour linstant la qualité des joueurs qui sont partis font beaucoup manquer au fco lors de la prochaine saison et tout le monde en est conscient.
Votre avis ?
iluro1340 msgmpBarétoloronnais a écritD accord avec toi le sage de la vallée (pas trop qu'en tu jouais...) sauf sur la dernière phrase..la fédérale 1 c'est plus compliqué ...les mentalités ont changé en quelques années..rescator a écritQuant au reste, je regretterai certains départs mais d'autres... NON !! Un sacré cou...Je suis bien d'accord et j'espère bien que le club phare du Haut-Béarn le restera. Je regrette que la politique du club mise en place par l'ancien président ne change pas... Un peu plus de clarté dans la gestion de l'humain fait défaut semble t-il. Une saison difficile est à venir, il faut reconstruire, repartir à zéro (ou presque), retrouver un collectif, etc... Qu'il était bon le temps où la confiance était faite aux joueurs motivés et ambitieux issus du club, issus des vallées environnantes, et même de la région paloise! Que les meilleurs joueurs du coin aient envie de jouer au FCO et aussi; que les dirigeants leur donnent l'envie d'y rester. D'autant plus que ceci ramènerait des spectateurs perdus en route. Le rugby a évolué bien sûr mais certaines méthodes, à l'évidence, ne fonctionnent pas à Oloron. Clarté et valeurs seraient bienvenues; le petit voisin de Fed2 s'en nourrit et se porte plutôt très bien; que ça dure!
Votre avis ?
AVIRON640 msgmpVotre avis ?
TITOULISA241 msgmpVotre avis ?
federal640 msgmpVotre avis ?
babouch0 msgmpVotre avis ?
boni0 msgmpVotre avis ?
airfrance0 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpboni a écritaparament on ma di qu'un seconde ligne de narbonne signerait à oloron. quelqu'un a entendu parler? p...Il parait que barbaréna a était vu avec un seconde ligne de narbonne trés trés grand chez germaine a asasp
Votre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?