teeny0 msgmptu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Votre avis ?
teeny0 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpteeny a écrittu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergePost à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Votre avis ?
Lourdes0 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpVotre avis ?
teeny0 msgmpVotre avis ?
Lodur2987 msgmpLourdes a écritOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
teeny0 msgmpVotre avis ?
boni0 msgmpVotre avis ?
fécéo640 msgmpteeny a écritok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont...Ils ne revienne pas a oloron ??
Votre avis ?
iluro1340 msgmpLourdes a écritOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Vous verrez à l'usage..Il est pas mauvais...quand il est là..;)
Votre avis ?
one again...536 msgmpteeny a écrittu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergejulien pierre il joue a clermont!!!!!
Votre avis ?
teeny0 msgmpone again... a écritAhahAh t un championteeny a écrittu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergejulien pierre il joue a clermont!!!!!
Votre avis ?
Le Gurmençonnais0 msgmpLodur a écritlaperne 0 carton cette année apres socol ..............Lourdes a écritOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraime...Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Le Gurmençonnais0 msgmpteeny a écrittu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergeserena tjrs rien officiel
Votre avis ?
Patoch56 msgmpfikifulu a écritJulien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..teeny a écrittu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergePost à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Votre avis ?
dieudustade749 msgmpLourdes a écritOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Socol a apporté davantage lorsqu'il jouait seconde ligne que troisième ligne centre. C'est un joueur technique, mais qui me semble manquer de force de pénétration. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un joueur très correct qui connaît très bien le rugby et sait qu'aujourd'hui on paye cher les cartons que l'on récolte. Malheureusempent, il n'a jamais su convaincre Ares, Laperne et Gouillard ! Pour la saison à venir, où qu'il joue, il apportera, mais avec un bémol, il devra encore se consacrer à des matchs avec la Roumanie de préparation et qualificatifs à la coupe du monde.
Votre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
boni0 msgmpVotre avis ?