Voir Midol de ce jour . Refonte totale des divisions amateurs ( Fed 1 Fed 2 et 3 ) et par extention des championnats régionaux en 2011/2012 . La saison prochaine la Fed 1 passe a 4 poules de 12 puis en 2011/2012 à 4 poules de 10 .
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu has writtenSinon que pensez vous du dernier match de contre Niort ? Pronostics ? Il me semble que le FCO n'a be...Et non ... si Tours marque le BO et nous le BD, ça fera 46 points pour les 2 équipes et Tours passe car sur l'ensemble des 2 matchs où l'on s'est rencontrés ils ont 1 victoire et un nul.
Votre avis ?
Votre avis ?
edrfco has writtenPar contre avec un match nul on se qualifie et on se maintient. Et si on visait le 0-0 ca fait aussi...Heu ... un petit 15 à 0 au bout de 20 minutes permettrait aux cardiaques de passer une bonne après-midi ... :cool: Et puis si on peut terminer 1er de poule, c'est pas plus mal ... On a la chance que Niort soit déjà qualifié, profitons-en ! Pitié, pas de suspense le 2 mai, j'aurai la tête dans le c*l de la veille alors il ne me faudra pas trop d'émotions !!!! ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
paten64 has writtenUne bonne vieille chandelle dés le coup d'envoi pour que les niortais comprennent où ils mettent les...
Votre avis ?
Votre avis ?
teeny has writtenla b ossi aura un match important car c surement sur se match quelle ira cherchez la qualification.....Si la B arrive a se qualifier je lui prédit une tres belle fin de saison . N'oublions pas qu'il y a les reichels qui ont fini la leur et quelques équipiers premiers qui pourront venir quantifier cette équipe . L'an dernier ce fut les quarts de finales , alors une demie cette fois ? Ils le mériteraient bien .
Votre avis ?
paten64 has writtenen espérant aussi que les équipiers premiers aient d'autres challenges...que de quantifier la B..;)teeny has writtenla b ossi aura un match important car c surement sur se match quelle ira cherchez l...Si la B arrive a se qualifier je lui prédit une tres belle fin de saison . N'oublions pas qu'il y a les reichels qui ont fini la leur et quelques équipiers premiers qui pourront venir quantifier cette équipe . L'an dernier ce fut les quarts de finales , alors une demie cette fois ? Ils le mériteraient bien .
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?