Mon cher Supolo,
j'admire votre persévérance et ardeur à essayer de faire vivre dans notre forum cette rubrique du FCO - une des plus anciennes et des plus fournies" -
sans avoir de grain à moudre depuis le Club.
Où comment faire un déplacement sans carburant dans le réservoir où inviter au resto avec un budget inférieur au prix de Mac DO !
Depuis longtemps, j'ai essayé avec virulence parfois ( pour la bonne cause ) d'attirer l'attention de nos dirigeants bénévoles , dévoués ..mais autistes sur ce plan d'avoir la pertinence d'informer …sans résultat ..ils ne saisissent pas les enjeux … l'ancienne équipe avait aussi de grosse lacunes mais P. Serena s'est énormément
décarcassé ( stands sur le marché, club des 500, mur de soutien etc ..), des petites vidéos par lesquelles les nouveaux joueurs se présentaient à la caméra ..
avec l'équipe nouvelle, le niveau est désolant …
une AG a eu lieu le 26 juin. Une Ag, c'est le sommet de l'année pour toutes les assos, la FFR, les copropriétés, les actionnaires des grosses sociétés. Il y a des obligations légales et statutaires, on doit voter le rapport moral, valider les comptes et l'affectation du résultat, voter des résolutions, faire le bilan ici sportif et parler de l'avenir. Le SG doit rédiger un compte rendu et le diffuser pour informer ..
on mesure le silence assourdissant pour tout cela …et ensuite, il faudrait se passionner ?
La notoriété du FCO vaut mieux que cette indigence …il est vrai qu'à son corps défendant, le FCO devient un partenaire d'une super f2 et qu'il n'est plus
utile d'en rajouter pour se faire plaisir dans la pratique humble d'un rugby régional en compâgnie de Castillon, Monflanquin, Layrac, Gujan et l'an passé Rion…
à terme, on peut rêver d'une poule sympa avec au hasard Hasparren,, Aramitz, Mugron, Hagetmau, Thèse ou Lembeye; Maubourguet, Eauze et Nogaro ..
et là, il ne sera pas utile de communiquer …