Ordago a écritiluro a écritPoilaunez a écritJuste un avis extérieur. Je trouve tout d'abord que ceratins forume...
Pas d"accord avec toi ....rien à envier à Anglet , Tyrosse, Lannemezan, ST Jean.... plus le temps avance plus je me dis qu'on aurait du accepter la nationale 2 ....on aurait le même objectif qu'aujourd' hui ....le maintien.... on aurait pris 30 grains à la maison par Auch ? et alors comme Tyrosse.... Anglet qui met 40 grains à Arcachon.....et alors .. ils seront maintenus l'an prochain....Mauléon et Nafarroa vont finir 1er de poule.....pour refuser la montée .....et alors... Fleurance c'est 4 ou 5 étrangers...et alors..Lannemezan c'est 7 étrangers ....et alors...Mauléon c'est 3 argentins ....et alors... un recrutement local. .... dis moi où... je suis preneur ....et surtout pas de critique sur les présidents...ils font des erreurs peut être...mais qui veut leurs places ???????
Rien à leur envier ? Mais vous avez un miroir en bois ? Quel joueur d'Oloron briguerait une place de titulaire dans l'une de ces équipes ?
Titulaire ??? ça existe encore ? alors je ne sais pas mais je sais que des joueurs comme Moncade, Allaouache, Panigai, Pargade et autres joueraient dans ces clubs ....sans problème...d'ailleurs ils sont venus dejà cette année faire leur marché... et on en reparlera en fin de saison ...
iluro1340 msgmp