Quoi de vraiment neuf à Oloron ?
Les entrainements ont repris tout doucettement un petit peu partout.
Si je me réfère aux nouvelles reçues depuis la fin de la saison début mai via le site du club et sa page Facebook, nos dévoués dirigents ne restent pas
les bras croisés: relance du rugby féminin ( après un premier échec , mais c'est très tendance ) - organisation de stages d'été pour occuper les loisirs des jeunes
( les vacances sont un vrai souci pour les parents qui travaillent et les colos ne font plus recette ! ) - lancement du mur de soutien sympathique et fédérateur - convocation pour l'AG
annuelle statutaire. Après l'AG,de la FFR, nous avons eu communication de la future poule 4 du FCO.
Celle-ci ne devrait pas causer de soucis: la réforme des compétitions "tire vers le bas ": 6 nouveaux pensionnaires issus de la F2. Si l'on considère que Nafarroa et Peyrehoarde en sont issus
l'année d'avant, que Langon se traîne depuis trois ans en frisant cahque fois la descente; les trois larrons: SAM, Bagnères et le FCO apparaissent comme des vieux briscards de la F1 et pourront disputer
une qualification. Bien entendu, humilté et respect des autres doit être rappelé en permanence mais voilà, cela n'empêche pas un certain état des lieux ...après bien sûr, le ballon reste ovale et capricieux !
Evidemment, avec quels moyens sportifs tout cela va se jouer ?....attendons ...
si je m'en réfère aux mêmes sources officielles, nous ne savons pas que les entraîneurs sont partis, d'autres recrutés, la participation à la N 2 récusée, aucun mouvement de joueurs publié ...oui, quoi de neuf, pas grand chose au final ....les gaves sont de longs fleuves tranquilles .....