pour oliver c'est vraiment bien, vivement son retour a st pée :D
Votre avis ?
Votre avis ?
maule a écritFormidable , un jeune niveau haut du tableau prod2 qui vient dans le bas de tableau f1 , franchement...Toujours positif nos amis mauleonais.Ou juste un peu de jalousie pour un club qui essaye de s adapter au niveau de la fed1?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
one again... a écritfeceo tu peux nous laisser s'il te plait?Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
Votre avis ?
AVIRON64 a écritY'en a un peu marre de ce one again . Je serai trés reconnaissant aux modérateurs de ce forum de bien vouloir le mettre sur liste rouge . Il véhicule tout ce qui est hostile aux vraies valeurs du rugby . Il ternit à lui seul l'image du SAM , club respectable et respecté . Je serai d'avis que plus personne ne réponde à ses remarques plus que déplacées . Le silence est le pire des mépris . A bon entendeur :/:/:/:/one again... a écritfeceo tu peux nous laisser s'il te plait?Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
Votre avis ?
paten64 a écritne dit on pas " le silence est le plus grand de tout les mépris?"AVIRON64 a écritY'en a un peu marre de ce one again . Je serai trés reconnaissant aux modérateurs de ce forum de bien vouloir le mettre sur liste rouge . Il véhicule tout ce qui est hostile aux vraies valeurs du rugby . Il ternit à lui seul l'image du SAM , club respectable et respecté . Je serai d'avis que plus personne ne réponde à ses remarques plus que déplacées . Le silence est le pire des mépris . A bon entendeur :/:/:/:/one again... a écritfeceo tu peux nous laisser s'il te plait?Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?