jpbusrp a écritsalut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placeme...si tu traite les béarnais de basque attention a toi ;)
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpjpbusrp a écritsalut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placeme...si tu traite les béarnais de basque attention a toi ;)
Votre avis ?
Nietzsche1171 msgmpjpbusrp a écritsalut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placeme...Nous les olonnerais sommes toujours motivés lorsqu'il s'agit de rencontrer les supporters rominéchois dans ce derby basco/normand.
Votre avis ?
jpbusrp0 msgmpVotre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmpVotre avis ?
jpbusrp0 msgmpVotre avis ?
michdu261242 msgmpVotre avis ?
advantage is over0 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
poye400 msgmppaten64 a écritDimanche prochain 22 Mai pique nique façon auberge espagnole entre supporters a l'occasion du match ...Petit clin d’œil pour les Bressans !!:) Vous avez des tables et des chaises :lol: :lol: :)
Votre avis ?
iluro1340 msgmpMOUDANG65 a écritSalut Iluro, bravo pour le FCO et bonne fin de saison...après la finale bien- sûr !!!Salut MOUDANG65! ça bouge déjà du côté de Sarrat où c'est le calme plat ?? ( c'est un peu tôt peut-être..)... pour nous la marche est très haute ce week-end mais il faut jouer le coup à fond !!! (le bonjour à Caliste)
Votre avis ?
dieudustade749 msgmpadvantage is over a écritLes gens d'Oloron qui étaient au match, pourquoi Berhabe, Penigaud, Bugat, Tauzin et Picabea sur le ...Même si la composition du départ a pu surprendre bon match des titulaires en première ligne comme en demi : meilleure tenue en mêlée que contre Langon, dynamisme en demi. Seul problème le réalisme ! Z corriger dimanche
Votre avis ?
poye400 msgmppaten64 a écritLa pression monte , des infos :[b] [url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel/?fref=ts]ICI[/url]...J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 [i]""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)""[/i] Le vent uniquement d'1 côté ?? :) Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???
Votre avis ?
jeep2963 msgmppoye40 a écritJe confirme que le vent a eu son importance Sylvain à mon avis est plus habitué à jouer avec ce vent chez nous (il y en a souvent il faut le dire) Et en plus j'insiste mais les pénalité d'oloron étaient quand même pas simples à passer... A suivre... J'avais vu à la vidéo un bon buteur à Oloron le tour auparavant...paten64 a écritLa pression monte , des infos :[b] [url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel/?fr...J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 [i]""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)""[/i] Le vent uniquement d'1 côté ?? :) Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???
Votre avis ?
poye400 msgmpjeep2 a écritMalheureusement quand ça veut pas !! Vent , non réussite , tu cogites , perte de confiance etc.. d'ou l'importance d'avoir 1 N° 2 Et Au retour il va tout enquiller !poye40 a écritJe confirme que le vent a eu son importance Sylvain à mon avis est plus habitué à jouer avec ce vent chez nous (il y en a souvent il faut le dire) Et en plus j'insiste mais les pénalité d'oloron étaient quand même pas simples à passer... A suivre... J'avais vu à la vidéo un bon buteur à Oloron le tour auparavant...paten64 a écritLa pression monte , des infos :[b] [url=https://www.facebook.com/FcoRug...J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 [i]""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)""[/i] Le vent uniquement d'1 côté ?? :) Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???
Votre avis ?