El loco 640 msgmpTomuli a escou.... Transferts du siècle la pour escou^^
Votre avis ?
El loco 640 msgmpVotre avis ?
ovalie64566 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpoloron64 a écritallez on est prêt à repartir pour une nouvelle saison des matchs amicaux qui laissent de l'espoir po...Oui premier déplacement délicat...mais la suite aussi pourrait être délicate si on ne réussit pas le 1er mois et son bloc de 4 matchs....L'effectif actuel avec les blessés en plus me parait un peu juste....enfin confiance au groupe !!
Votre avis ?
iluro1340 msgmpoloron64 a écritha qui est blessé??a ma connaissance..Vitalla-Sestiaa-Durand-Quintana-Etchegoyen
Votre avis ?
Anna Pekaga0 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpAnna Pekaga a écritDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lom...A Lombez vitoire du FCO 26/18
Votre avis ?
paten641890 msgmpAnna Pekaga a écritDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lom...Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....
Votre avis ?
iluro1340 msgmppaten64 a écritTu es un peu dur...si notre expatrié n"a pas de compte facebook...je ne crois pas que le résultat soit mentionné sur le site...si quelqu'un connait le groupe pour ce déplacement merci de le poster...pour ma part je serai présent à Agde pour encourager les bleus...ils vont en avoir besoin..Anna Pekaga a écritDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat ...Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....
Votre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
Anna Pekaga0 msgmpVotre avis ?
ovalie64566 msgmpVotre avis ?