JHD0 msgmpquelle radio diffuse le match ?
Votre avis ?
JHD0 msgmpVotre avis ?
lionel58649 msgmpVotre avis ?
ultra sapiac0 msgmpvive nevers a écrit50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le re...de vrais supporters quoi... menu pâté-rôti froid-fromage rougekitache ah non désolé foie gras- magret/cèpes- tarte tatin et champagne...
Votre avis ?
fablebien2672 msgmpVotre avis ?
Nietzsche1171 msgmppascalou65 a écritamis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!...13h30 Bélascain FC Oloron/SA Mauléon
Votre avis ?
un gars du SN0 msgmppascalou65 a écritamis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!...match de juniors belascains oloron-mauleon à 13h30.
Votre avis ?
dieudustade749 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpVotre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpoloron64 a écritvous venez comment en bus? avion? train? à pied???et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"
Votre avis ?
Marco58562 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écritNon de -2 on passe à +2 au classement général, et contre Oloron de -5 on passe à 0oloron64 a écritvous venez comment en bus? avion? train? à pied???et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"
Votre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgmppaten64 a écritOn a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positi...Bravo, très bel article .:P :P
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmppaten64 a écritOn a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positi...
Votre avis ?
berrichon en folie0 msgmpVotre avis ?
justin burgnalou0 msgmpVotre avis ?
rabiamiar0 msgmpjustin burgnalou a écritL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !
Votre avis ?
justin burgnalou0 msgmprabiamiar a écritAh tiens c'était ma prochaine question. J'en doute pas une seconde. Quand je vois "maman" à la maison....:lol:justin burgnalou a écritL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !
Votre avis ?