fikifulu440 msgmp4 semaines sans rugby et reprise du travail jeudi. l'operation s'est bien passée.
Votre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmpVotre avis ?
ben65240 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpben6524 a écritnos blacks ont préparés ce match en étants invités au stadium par jean marc DOUSSAIN ,pote d un de n...Ils ont du se sentir bien seuls les blacks de Bagnères au stadium . Sympa leur pote de les inviter pour un match à huis-clos... parce que le stade jouait à Ernest Wallon !!!!!
Votre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmpVotre avis ?
petitou640 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmppetitou64 a écritdes news de la B ?Défaite de la B ans bonus défensif
Votre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmpiluro a écritPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pts). La suite de l...La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et d'aller chercher quelques points à Lourdes.
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpdieudustade a écritsi vous etez gentil on fera un effortiluro a écritPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pts). ...La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et [b]d'aller chercher quelques points à Lourdes.[/b]
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpdieudustade a écritSlt Je pense que Lourdes participera egalement au championnat pour la 4ème place. le FCL peut potentiellement gagner 5 des 7 derniers matches. Ca ne rendra la fin de saison que plus passionnante.iluro a écritPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pts). ...La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et d'aller chercher quelques points à Lourdes.
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?