Pole nord0 msgmpHééé parti comme c'est.. on risque de se voir en phase finale. Continuez comme ça :)
Votre avis ?
Pole nord0 msgmpVotre avis ?
bigourdan65000406 msgmpdieudustade a écritVictoire méritée des bleus face à de valeureux bagnérais dans un match cadenacé qui n'a pas tenu ses...OUI, mais tout de même rageant pour nos petits noirs qui auraient mérités le BD.
Votre avis ?
la collinnette0 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
la collinnette0 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
Dadou0 msgmpoloron64 a écritPlus que quelques heures pour faire votre pronostic des matchs de saint junien - oloronBah le match est déjà terminé... Victoire 22-15 de nos amis du 87 Saint-Junien
Votre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
ovalie64566 msgmpVotre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpovalie64 a écritReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
toto65300836 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écritLes "voisins du 65" n'étant pas forcément venu avec la ferme ambition de faire un résultat à Nevers, le résultat est plus que logique pour vous, mais se match aura permis de donner du temps de jeu à quelques joueurs n'ayant pas beaucoup joué!!! Mais sa n'enlève rien à votre magnifique victoire!! Vous confirmez le statut de favoris (avec Lille et montauban) pour la montée en pro d2!!! On se donne rendez vous pour le match retour!! Bonne chance pour le reste de la saison!! ???ovalie64 a écritReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpVotre avis ?
toto65300836 msgmpVotre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écritPas faire un résultat ok mais repartir avec 6 essais dans les soutes du car pfffff :-Dj' en ai oublié 1 7 essais à 2
Votre avis ?
Nietzsche1171 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écritBonjour le 58. Préparez-vous mieux que contre st Junien. J'espère que les joueurs seront plus modestes que toi. Bienvenue à l'ogre chez l'un des petits poucets.ovalie64 a écritReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
TITOULISA241 msgmpVotre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpTITOULISA a écriteden pre fleuri vient sur notre site pour chambrer ---- allez les bleu dimanche soir il se nommera e...c'est quoi votre site ? Mais de toute façon après les de aidons reviennent les floraisons. Le sud ouest n'aime pas le nord et me semble envieux de leur gloires passées.
Votre avis ?