edrfco1330 msgmp1/4 de finale des Balandrade contre Salles en ce moment :
evolution du score :
7 -0 pour Oloron
14 - 0
14 -7
20 à 7 a la mi-temps
20 -12
20 - 19
23 -19
23 - 26 pour Salle
Aie ca devient dur
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
paluche6450 msgmpVotre avis ?
petitou640 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmppetitou64 a écritqui te dis que ça n"a pas été fait
Votre avis ?
Sanpé0 msgmpVotre avis ?
saphet0 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
iluro640 msgmpsaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Tyrosse, Mauléon, Langon, Lannemezan, Hagetmau, Blagnac, Montauban, Marmande, Lourdes,Fco
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmpphilippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagna...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpedrfco a écritje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes ,...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
iluro640 msgmpphilippe a a écritMoi je vois pas Tyrosse aller au bout..cette année son jeu n'est pas aussi complet..s'ils sont contrés devant ils sont cuits...edrfco a écritje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st je...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
bruno10 msgmpVotre avis ?
saphet0 msgmpVotre avis ?
iluro640 msgmpsaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpiluro64 a écritje te rassure chez nous aussisaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?