iluro640 msgmpdes news des boiteux cruz, pic, delgado....
Votre avis ?
iluro640 msgmpVotre avis ?
Nietzsche1171 msgmpiluro64 a écritdes news des boiteux cruz, pic, delgado....[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=478255#p478255]La République[/url]
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpNietzsche a écritBen en fait c'est un peu faux. On est la 3eme equipe a avoir marqué le plus de points. Pour moi et beaucoup d'autres, l'attaque c'est le nombre d'essais, et ça ce n'est pas indiqué. Dommage. A+edrfco a écritSi, si, il dit qu'on est la 3ème attaque de la poule. Faut croire que Mauléon n'a joué ses matchs que sous la pluie (avant-dernière attaque)...Pole nord a écritje sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à v...Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement
Votre avis ?
maule635 msgmpVotre avis ?
AVIRON640 msgmpVotre avis ?
maule635 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
tatave0 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmptatave a écritbelle victoire d'OLORON qui nous a donné une leçon avec les avants-Soyons reglo rien à direMerci de ta sportivité A+
Votre avis ?
ertzaintza0 msgmpVotre avis ?
AVIRON640 msgmpertzaintza a écritBravo OLORON je viendrais vous voir quand nous serons en FED 2 et la je verrais du beau rugby comme ...C est déja bien de le reconnaitre.
Votre avis ?
DASPE0 msgmpVotre avis ?
Laplonge0 msgmpDASPE a écritBelle victoire du FCO, avec une 2ème mi-temps maitrisée de bout en bout malgré l'infériorité numériq...Mêlées simulées lorsque nous avons joué à 13 contre 14... alors que nous avons bêtement répondu à la roublardise. C'est la première fois que cela se produit avec Mauléon cette année et, malgré nos nombreuses reculades, nous n'avons jamais refusé l'affrontement. Je reçois vos nombreux coups de clairons avec un petit sourire : m'est avis que vous aurez très très très bientôt ce genre de soucis lorsque Laperne et Tomuli (39 et 40 balais, tout de même!) songeront à leur retraite. M'est avis que vous aurez du mal à les remplacer par des locaux... à moins que vous ne veniez piquer dans nos juniors? Bravo pour votre victoire...inutile de dire que 2 essais ont été refusés puisque le premier a été aussitôt marqué sur la mêlée à suivre ordonnée par l'arbitre et le second n'y est pas! Allez, vous êtes les MEILLEURS!... j'en plains par avance les Lillois! Au plaisir de vous retrouver sur le pré dès l'année prochaine, en fédérale 1... si Morlaàs veut bien nous laisser la victoire de dimanche prochain.
Votre avis ?
DASPE0 msgmpVotre avis ?
fikifulu440 msgmpVotre avis ?
vadrouilleur0 msgmpVotre avis ?
StpéFCO0 msgmpVotre avis ?
Nietzsche1171 msgmpVotre avis ?
xipi220 msgmpVotre avis ?