one again...536 msgmpCa fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe professionelle!!! félicitation aux bleus et blancs
Votre avis ?
one again...536 msgmpVotre avis ?
vadrouilleur0 msgmpone again... a écritCa fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe profession...Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants... Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté. Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.
Votre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmpvadrouilleur a écritBen ci dans ce que dis One Again Lille c'est les pros, alors nous, nous sommes les semi-pros... Je ne savais pas, ca fait plaisir de l'apprendre. Nous avons donc encore de l'avenir. Ouf. Merci One Again de nous permettre de rêver.one again... a écritCa fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a u...Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants... Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté. Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpphilippe a a écritOui, merci la fédé... lol.edrfco a écritBen oui, je maintiens. IL y avait qq personnes qui etaient convaincues que Lille avait...la fede a donné un dedomagement kilometrique
Votre avis ?
Pole nord0 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
vadrouilleur0 msgmpVotre avis ?
MOUDANG65461 msgmpedrfco a écritA priori, le bus prévu pour le match a Lannemezan ne serait pas mis en place car peu de personnes in...[color=red]heureusement y a Iluro !!! comme dit la pub................................[/color]
Votre avis ?
MOUDANG65461 msgmpVotre avis ?
AVIRON640 msgmpVotre avis ?
lou Piap0 msgmpedrfco a écritAlors pas de neige à Capvern ? Quelqu'un sur Eurosport pour decrire le match plus visuellement que s...Je vais regarder ça devant un bon plat de crêpes au nutella !!!
Votre avis ?
lou Piap0 msgmpVotre avis ?