saphet0 msgmpTout à fait d'accord avec vous sur cette issue...ce serait un juste résultat au vu (pour l'instant) de nos performances !
Votre avis ?
saphet0 msgmpVotre avis ?
arno743513 msgmpVotre avis ?
fécéo640 msgmpVotre avis ?
les bleus0 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpsaphet a écritDes pronostics pour dimanche? Déplacement à Tournefeuille, qui est reléguable , mais qui dans le mêm...cette équipe etaient venu a lourdes pour faire quelque chose ,pour preuve elle n'a rien laché jusqu'au bout alors chez elle attention
Votre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpoloron64 a écritaie sans cruzalèbe c'est un petit handicap mais son remplaçant va se donner à fond j'en suis sur j'a...Gagner chez un adversaire au pied du mur pour le maintien relèverait de l'exploit!!
Votre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
bernard.garasa286 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
edrfco1330 msgmppaten64 a écritLe 30/01 : Lannemezan recoit Cahors et St Jean Morlaas. on peut raisonnablement penser que les 2 gag...Je me suis trompé effectivement pour st jean (j'aurais du me rappeler de la saison derniere) mais comme nous n'avons pas gagné non plus, nous ne sommes pas plus avancés. A mercredi ? A+
Votre avis ?
dieudustade749 msgmpedrfco a écritSi les résultats de dimanche confirment que les 4 équipes au-dessus du lot sont : Tyrosse, Lille, Lannemezan et Castanet. Derrière, il y aura FCO, Saint Jean de Luz et Lourdes qui se sauveront ; tous les autres joueront pour éviter la descente. Un petit manque de lucidité nous a je pense empêché de gagner à Tournefeuille, ce que saura faire Lannemezan n'en doutons pas. Mais je répète qu'une place entre 5 et 7 sera déjà très bien et reflètera le niveau actuel d'un FCO au jeu plaisant et prometteur pour l'avenir.paten64 a écritLe 30/01 : Lannemezan recoit Cahors et St Jean Morlaas. on peut raisonnablement pense...Je me suis trompé effectivement pour st jean (j'aurais du me rappeler de la saison derniere) mais comme nous n'avons pas gagné non plus, nous ne sommes pas plus avancés. A mercredi ? A+
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
AVIRON640 msgmpedrfco a écritdieudustade, je suis aux anges, je pense exactement comme toi. Je rajouterais toutefois que malgré s...MOi Saint jean m a apparu vraiment très faible.Je pense qu ils ont de la chance que derrière c est encore plus faible parce que sinon........
Votre avis ?
iluro1340 msgmpsaphet a écritTout à fait d'accord avec toi dieudustade, cette place (6 ou 7) serait une juste récompense au vu de...Moi je pense qu'on manque un petit peu d'ambition...surtout à l'extérieur..on se satisfait toujours du BD..à mauléon, castanet, hier Tournefeuille toujours le même genre de match...et je ne pense pas que des équipes comme Castanet ou lannemezan nous soient très supérieures.. dommage cette forme de résignation programmée...
Votre avis ?