C'est juste un avis en tout cas bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
iluro a écritNon peu de vent pas de pluie. [b]Très mauvais match [/b]face à une équipe toute surprise de gagner c...L'an dernier, quand j'ai fait les mêmes commentaires après le 1er match (et après les suivants), on m'est tombé dessus : il faut attendre, laisser les joueurs trouver leurs marques, t'es pas un vrai supporter etc ... On a vu le résultat. Donc je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, sans toutefois avoir vu le match. On va donc se contenter du point de bonus défensif ... J'espère qu'on ne va pas avoir droit à "on ne prend pas les mêmes mais on recommence ...". Vivement dimanche pour la réception de Lourdes et voir si l'équipe a retenu la leçon du match d'hier ... et du 1er match de l'année dernière !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
iluro a écritJ'ai surtout été déçu par le manque d'engagement. Rien à voir avec les matchs de play down de fin de...C'est quoi cet essai refusé pour un pseudo en-avant (lu sur la République) ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Rougekitache a écritHamza Zouhair a-t-il joué?Oui il est entré a la 40° . Pas d'infos sur son match , mais on t'en dira plus sur lui la semaine prochaine car le " crunch " c'est pour dimanche contre Lourdes . Et ils n'ont pas interet a se rater nos petits bleus . Remember l'an passé ........
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu a écritPronostic pour ce we ? Moi je vois une victoire du FCO 23 à 12.De toute façon ils n'ont pas le choix : il faut gagner !!!!! A noter que pour ce match , toute l'école de rugby du fécéo sera présente au stade à partir de midi pour un pique nique géant . Ceci aprés avoir participé aux Virades de l'espoir ( marche contre la mucovicidose ) . Toutes les forces vives de notre club seront donc réunies pour faire de ce dimanche un grand jour de fête . Venez vous joindre à nous . Les supporters lourdais seront aussi les bienvenus .
Votre avis ?