Crabos

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Gaudermen

Alamercery

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Nationale

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

Montluçon rugby

caféducommerce281 msgmp
jibouneta a écrit[size=15][b]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Epernay[/b][/size] Montlu...
Sur ce classement tres proche du mien tu n'as rien à dire balisou? J'aime rire .

Votre avis ?

tutus24 msgmp
et les compos pour dimanche ? :o Allez allez le mr

Votre avis ?

caradoc102 msgmp
caféducommerce a écrit
jibouneta a écrit[size=15][b]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Epernay[...
Sur ce classement tres proche du mien tu n'as rien à dire balisou? J'aime rire .
3 ou 4?????? l important c d etre 4 apres c que du bonus nous aussi on a besoin de point mon cher ami

Votre avis ?

Thor620 msgmp
Comme Compo pour Dimanche je verrai bien : BOUDIN FAURE KUPARADZE CABRETON GELDENUYS VACHELARD BETTERA ARHUS B MOREAU TORRES IOANNIDES KHAN CHANAL CAPDEVILLE PSZONACK Remp : FALLIERE ALVAREZ BRANDON GAETAN LAMOINE PERRIN OOSTHUYZEN DESMET

Votre avis ?

moi7728 msgmp
Compo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; Latianara; Chanal, Perrin; Capdeville, Pszonak. Remp: Falliere, Faure, Mayot, Vachelard, Gaitan, Desmet, Oosthuyzen, Ionnides

Votre avis ?

gaston1353 msgmp
Allez les noirs et blancs :D Allez le MR :D

Votre avis ?

redjack1740 msgmp
Donner sa chance à TORRES en n° 10 serait une bonne chose...sinon il va commencer à se demander pourquoi il a été recruté... ALLEZ MONTLUCON...le J. PRAT au bout...

Votre avis ?

Thor620 msgmp
moi77 a écritCompo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; L...
J'avais presque raison, c'est bien de laisser sa chance à Torres, Allez le MR, demain TOUS A TOURS POUR ENCOURAGER LES NOIRS ET BLANCS..

Votre avis ?

ToFle9227 msgmp
Oui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN ROUSSAT LAMOINE DACOSTA CROCHET ROUSSILLON MOREAU ? THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP KORRICHE PIOT BUFFET CHANPMARTIN LEGRESY THOMAS BEZOMBES

Votre avis ?

blacksabath720 msgmp
ToFle9 a écritOui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! C...
et Tristan il n'est pas remplaçant?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgmp
[u][i][b]US TOURS est-elle un phénix ?[/b][/i][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1529248[/url] [u][i][b]Le groupe de TOURS[/b][/i][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1529525[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgmp
En espérant que les Tourangeaux auront bâcher le terrain...il neige à gros flocons à Montluçon...

Votre avis ?

ToFle9227 msgmp
Changement COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN DACOSTA LAMOINE ROUSSAT CROCHET ROUSSILLON MOREAU THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP BUFFET KORRICHE PIOT CHANMARTIN ROUSSILLON.T BEZOMBE LEGRESY

Votre avis ?

jibouneta1141 msgmp
Vous pouvez venir jouer en tourraine, il neige pas. Gran soleil, en epérant la victoire de l'US TOURS et bienvenue aux Bourbonnais vive US TOURS

Votre avis ?

blacksabath720 msgmp
tant mieux. Allez le MR

Votre avis ?

redjack1740 msgmp
Je crois que les joueurs sont déjà partis... le MR arrive ! en mini-cars...:) ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

blacksabath720 msgmp
ça va venir :)

Votre avis ?

redjack1740 msgmp
Salut aux habituels connectés...:) ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgmp
merci ;) Salut aussi ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgmp
Salut les supporters.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription