Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

gaston1353 msgpm
Dijon est mené à Tours 6-13

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il reste combien de temps ?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS 20 - 9 DIJON

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Cette défaite est atténuée par la défaite de Dijon et Lille, pas trop de casse au classement.

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
Anthony Crochet aurait reçue une proposition de Chalon pour la saison prochaine

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Hé ho y a quéqun :lol:

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Les échanges souvent aigre-doux sur le post Montluçon-Bourg ont monopolisé toutes les énergies et je crois qu'il faut revenir aux choses sérieuses, à savoir l'avenir du MR. Tout d'abord, à propos de l'arbitre de dimanche qui déclare avoir "hésité" à siffler un essai de pénalité, on peut se souvenir qu'il avait beaucoup moins hésité à en siffler un pour Limoges contre le MR au Diénat la saison dernière (alors que l'écroulage des mauls était autorisé). Même si l'avenir en Jean Prat n'est pas encore mathématiquement assuré, on peut penser que le MR rapportera quelque chose de Tours ou (et) de Lille et j'imagine assez mal Dijon venir à bout de Massy et Chalon successivement. Je suis enfin assez admiratif devant la manière dont les joueurs font front dans l'adversité (les blessures) avec une mention spéciale à Cabreton et Geldenhuys. Je crois que le MR a tout à fait sa place en JP et peut affronter la tête haute sans doute Valence d'Agen, Périgueux et Orléans ou Vannes.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
BTULEV has writtenLes échanges souvent aigre-doux sur le post Montluçon-Bourg ont monopolisé toutes les énergies et je...
D'accord avec toi. Je crois que si le MR gagne l'un de ses deux derniers matchs, ils sont assurés du Jean Prat. Pas mal pour une équipe qui joue sans sa 2ème ligne habituelle depuis la fin 2009, sans compter sur certains blessés, ce qui limite les possibilités de faire tourner. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!!! Allez le MR, vous pouvez le faire ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
0u en est J. PUIGNAU ? son retour est prévu pour quand ?? on a vraiment besoin d'un butteur

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Il aurait le feu vert du corps médical pour reprendre à la mi février. Aprés il faudra un peu de temps pour pouvoir postuler ds l'équipe. :)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Le retour de Joachim est très attendu, encore faut il qu'on lui fasse entièrement confiance, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé. Je suis peut être sévère, mais je trouve qu' Oosthuizen est la grosse déception parmi les recrues (et même la seule déception). Les dirigeants nous avaient pourtant dit que toutes les précautions avaient été prises dans la recherche d'un buteur de qualité et je trouve que nous avons un ouvreur très moyen et un buteur très irrégulier. Le problème du buteur reste entier au MR (depuis le départ de Chabaud finalement).

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
gaston has written
BTULEV has writtenLes échanges souvent aigre-doux sur le post Montluçon-Bourg ont monopolisé toutes ...
D'accord avec toi. Je crois que si le MR gagne l'un de ses deux derniers matchs, ils sont assurés du Jean Prat. Pas mal pour une équipe qui joue sans sa 2ème ligne habituelle depuis la fin 2009, sans compter sur certains blessés, ce qui limite les possibilités de faire tourner. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!!! Allez le MR, vous pouvez le faire ;)
T'as raison , vous gagnez contre LILLE et nous on est engrange des points avec les Play Down , tous le monte est content;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
à la fin de la 1ere partie 1 chalon 2 bourg 3 mr 4 massy 5 dijon 6 lille 7 tours 8 epernay

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
caféducommerce has writtenà la fin de la 1ere partie 1 chalon 2 bourg 3 mr 4 massy 5 dijon 6 lille 7 tours 8 epernay
mon pauvre café du commerce continue à servir tes verres dans ton bar mais arréte de parler rugby franchement t'es nul pour etre poli prends donc exemple sur le maitre edrost

Votre avis ?

edrost700 msgpm
BTULEV has writtenLe retour de Joachim est très attendu, encore faut il qu'on lui fasse entièrement confiance, ce qui ...
Bah, je ne sais pas quoi penser d'Oosthuizen! Déception certes sur ses derniers matchs (au moins en tant que buteur) c'est sûr! Pourtant en début de saison il était bcp plus régulier. Peut-être une méforme passagére? Le pb, je pense est ailleurs: il n'a pas de concurrence actuellement. Donc personne pour prendre sa place... Et ça ce n'est pas la faute des dirigeants, ils ne pouvaient pas trop prévoir la blessure longue de Puignau. De toutes façons un trés bon buteur (en + de niveau F1 comme joueur) est parait-il trés dur à trouver et surtout trés, trés cher. Et puis comme me l'a dit Crochet, il faut qu'il s'intégre bien ds l'équipe; Tu ne peux pas batir une équipe de 14 joueurs et le buteur à part. L'idéal serait un joueur du club... ;) PS:[b]balisou[/b] t'es fou toi!:D

Votre avis ?

Thor620 msgpm
On n'en reviens toujours au même probléme, le Buteur, Oosthuizen est un bon joueur c'est certain il a des qualités, son meilleur match il a effectué à Chalon, depuis sa réussite dans les coups de pieds est plus que moyenne mais dans ses choix de jeu et en défense ont ne peux vraiment rien lui reprocher, laissons lui temps, n'oublions pas qu'il est loin de chez lui, cela ne doit pas être facile tout les jours, alors soutenons notre buteur car quand le moral va tout va. Dimanche tous à TOURS pour voir le MR gagner et surtout empocher son billet pour le Jean Prat.

Votre avis ?

tatou0316 msgpm
edrost has writtenLe pb, je pense est ailleurs: il n'a pas de concurrence actuellement. Donc personne pour prendre sa ...
Pourquoi ne pas laissé la chance a Torres, il n'a jamais veritablement eu sa chance! Ce n'est pas en rentrant en fin de match qu'il va pouvoir prouvé, apparement il a un tres bon jeu au pied.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oostuizen et quand meme le 16eme meilleur scorreur de federale 1 avec 1 match en mois sur certtain ... Torres a etait essayer a Chalon ou il a etait sorti a la mitempensuite il sais bléssé je suis d'accord pour lui redonner sa chance ... Il y a aussi le prometteur ROUSSILLON ...

Votre avis ?

tatou0316 msgpm
A Chalon?? non il me semble que lorsque le MR a joué a chalon Oostuizen été titulaire! Apres c'est juste une proposition car on dit qu'il n'y a pas de concurrence!Je pense que cette année au Mr il y a concurrence a tous les postes

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
jibouneta has written[size=15][b]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Epernay[/b][/size]
Il reste 3 matches pour Massy, et 2 pour Montluçon. Donc, si tu veux le MR devant, il faut gagner Tours ET Lille. (MR 39pts). Massy à 36, il faut qu'il perde ses 3 matches. Dont un contre Lille. Et dans ce cas Lille reste devant Tours. Il n'est pas réalisable ton classement :P :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up