BTULEV has writtenEn effet, vivement la reprise et c'est une bonne chose qu'elle se fasse à NEVERS, équipe qu'il vaudr...peut-être BOURG quand même...
Votre avis ?
Je pense aussi que Bourg sera au dessus mais pour le reste.....
Il y aura comme tous les ans une équipe que l'on attend pas: Nevers, Macon, Dijon sur le retour ?
Votre avis ?
oui bourg il faudrat aller les chercher je le pense apres etre dans les quatres ces possible pour vous mais il faudrat compter sur Massy
Votre avis ?
Debout les supporters du MR...les matchs amicaux arrivent !!
le farniente, c'est fini !
ALLEZ MONTLUCON !!!
cap sur le 1er carré !
Votre avis ?
Salut a tous, Quelqu'un peut-il me dire ou aura lieu le premier match amical et l'heure du match SVP. merci d'avance et tous derrière le MR.
Votre avis ?
GROS BABE has writtenSalut a tous, Quelqu'un peut-il me dire ou aura lieu le premier match amical et l'heure du match SVP...Voila, voila: Voici les matches amicaux prévus à ce jour pour les deux équipes senior. Equipe 1 Samedi 14 août : contre Saint-Nazaire à Tours. Samedi 21 août : contre Saint-Junien au Diénat. Samedi 28 et dimanche 29 août : mini stage à Chatelguyon et match contre les espoirs de l’ASM. Equipe 2 Vendredi 20 ou samedi 21 août : contre Moulins au Diénat. Mercredi 25 août contre Cusset à Cusset. Samedi 28 août contre Châteauroux au Diénat. (extrait du site Internet du club)
Votre avis ?
le match contre Saint-Nazaire est annoncé à CHINON
Votre avis ?
Si LILLE est repêché...Le MR risque de changer de poule ?
Votre avis ?
redjack has writtenSi LILLE est repêché...Le MR risque de changer de poule ?Qui descendra, si Lille est sauver en Federale 1
Votre avis ?
une poule à 13 clubs ?
Votre avis ?
Vu notre position centrale, on peut tomber n'importe où.
Si la fédé ne rétrograde personne (et comment le peut elle maintenant?), il y aura bien une poule à 13 clubs.
Votre avis ?
gaston has writtenVu notre position centrale, on peut tomber n'importe où. Si la fédé ne rétrograde personne (et comme...ça me semble impossible. ça ne rentrera pas dans le calendrier, il faut trouver 24 dates libres.
Votre avis ?
A 14h la Fédé a décidé de maintenir LILLE...
décision du Tribunal Administratif .
Votre avis ?
Si réintégré dans la poule 1, comment cela va ce goupiller ?
Un beau merdier à pile 1 mois du début de la compétition
En espérant fortement que le MR ne change pas de poule car le budget déplacement devra être revu à la hausse
Allez le MR
redjack has writtenA 14h la Fédé a décidé de maintenir LILLE... décision du Tribunal Administratif .
Votre avis ?
titou03 has writtenSi réintégré dans la poule 1, comment cela va ce goupiller ? Un beau merdier à pile 1 mois du début ...Si je puis me permettre, je réponds à ta question. Je pense qu'Annecy pourrait bouger pour intégrer une poule avec des équipes du Sud est. Cela aurait l'avantage de diminuer d'une unité le nombre de promus de la poule 1 et donc de rééquilibrer un petit peu les poules.
Votre avis ?
ALLEZ MONTLUCON les affaires reprennent...
quand tous les titulaires seront alignés, en plus de ceux aujourd'hui...celà devrait donner une belle équipe !
Votre avis ?
Lille prendrait la place d'Annecy qui prendrait la place de Mauléon qui descendrait en F2!!!!!!!
jvalgeant has writtenSi je puis me permettre, je réponds à ta question. Je pense qu'Annecy pourrait bouger pour intégrer une poule avec des équipes du Sud est. Cela aurait l'avantage de diminuer d'une unité le nombre de promus de la poule 1 et donc de rééquilibrer un petit peu les poules.titou03 has writtenSi réintégré dans la poule 1, comment cela va ce goupiller ? Un beau merdier à pi...
Votre avis ?
pas de nouvelles de CHINON ?
Votre avis ?
défaite de Montluçon, 24 à 15. Montluçon handicapée car sept ou huit joueurs n'ont pas pu jouer pour cause de licences non à jour. 24-5 au bout de trente minutes. 24-8 à la pause et Montluçon réduit la marque à l'heure de jeu en marquant un essai.
Votre avis ?
C'était surtout l'occasion, pour les deux équipes, de remettre le pied à l'étrier !
ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?