Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

marigny_serge2435 msgpm
rugbyman003 has writtenMontluçon rugby, le seul club d'Auvergne a ne pas refaire une équipe REICHEL cette saison (2010-2011...
en 2010 2011 Cournon est en F2 !!! Déjà que çà sera pas facile pour eux, faut pas les relèguer avant d'avoir joué:lol::lol::lol:

Votre avis ?

@lex533 msgpm
rugbyman003 has writtenMontluçon rugby, le seul club d'Auvergne a ne pas refaire une équipe REICHEL cette saison (2010-2011...
merci pour cette promotion, mais c'est en Honneur

Votre avis ?

gear245 msgpm
Chanal à Cournon, info ou intox?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
QUI SAIT ?????????????????????????????????? INFO OU INTOX Demandez à l'interressé ???????????? Il etait ce soir à l'entrainement au stade Saint Jean

Votre avis ?

gear245 msgpm
Donc intox

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Quelques photos de la reprise à Saint Jean sur le site du MR ou vers ce lien [url]http://s.joomeo.fr/4c4dfd1e96ff0[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
LANSADE ex-Gueret est-il sur ces photos ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
oui il y en a une ou il est avec chanal (il a un tee shirt psg)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi77 has writtenStudert (3/4 centre ou 10); Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); 3eme ligne Gueret arr...
Pourchasse a signé a Trignac ,du moins il revient dans son club formateur ...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tordo has writtenoui il y en a une ou il est avec chanal (il a un tee shirt psg)
merci...jeune mais gabarit intéressant...

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Lansade Studdert et Williams en photo sur le site du MR sous l'onglet "arrivées départs" [url]http://www.montlucon-rugby.com/recrue.php[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tordo has writtenoui il y en a une ou il est avec chanal (il a un tee shirt psg)
vraiment dommage le tee-shirt PSG.....:/

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ça se passe comment pour PUIGNAU ? il en est où ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
puignau ont la contacté , mais bon pas l'air interessé par Bourges , peut etre ki va a guerette :cool:

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
un petit reportage sur le MR par La Semaine de l'Allier [url]http://www.lasemainedelallier.fr/actualite/Video-Montlu%C3%A7on-:-le-MR-reprend-l-entra%C3%AEnement-2134.html[/url]

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
Est -ce que quelqu'un connait hadi habibi, il joue quoi car il est annoncé a cusset

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
laPoule13 has writtenEst -ce que quelqu'un connait hadi habibi, il joue quoi car il est annoncé a cusset
Oui il joué en réserve au MR, c'est un ailier il va très très vite, de bon crochet... bonne recru je pence pour Cusset.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bonjour à tous ceux qui sont là;) Bon courage aux joueurs. Vivement la reprise :D

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
En effet, vivement la reprise et c'est une bonne chose qu'elle se fasse à NEVERS, équipe qu'il vaudra mieux affronter tout de suite que plus tard dans la saison. J'espère que la situation de LILLE va être bientôt réglée définitivement car en cas de replacement de ce club en Fédérale 1, il faudra bien enlever un club en Poule 1 et je redoute que ce soit le MR. En effet, dans cette poule à 6 promus (même si deux se sont considérablement renforcés - Nevers et Macon-), le maintien ne devrait pas poser trop de problèmes et une qualification est parfaitement envisageable car je ne vois aucun club (je manque sans doute de modestie) véritablement supérieur au MR.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
quelqu'un sait il ce que devient Puignau ?

Votre avis ?

Login / Sign up