VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensi j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet...Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b...... sauf le grand black.......:(
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensi j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet...Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b...... A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=4008&accueil=true[/url] Tu as passé de bonnes fêtes ?
Votre avis ?
Par contre sur le site de la FFR
R2 date prévu le 13/01/2013 au lieu du 16/12/2012
normalement
date prévu le 16/12/2012
date effective le 13/01/2013 ?????
Pour VERDUN THANN
date prévu le 13/01/2013
date du match (effective)le 27/01/2013 ?????
Votre avis ?
LE RUGBY LORRAIN EN DEUIL
Nous apprenons le décés de Pascal TRIACCA, pilier dans les années 84 à 95 au RC METZ.
.............................................................
Salut guerrier,tu as plié et fait monté beaucoup d'adversaires.Une pensée pour ta famille.
Votre avis ?
Heu...
Faut arréter de penser qu'on le fait exprès hein.
ça nous fait bien chier de pas jouer. On se prépare dur, et bam, pour rien
Votre avis ?
t'inquietes Yaug on pense bien que vs ne le faites expres .. chez il neige a present ...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait poussin agil,sais tu faire le cou de la corde à linge:cool::cool::cool:no comment .. le catch mexicain est un art :D:D:D
Votre avis ?
poussin agil has writtenvi mais on a crache le picon ...ouais !!!!!j'ai vu ça:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
celi has writtenA la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=4008&accueil=true[/url] Tu as passé de bonnes fêtes ? Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensi j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!do...
Votre avis ?
Y'avais des match aujourd'hui ou tous étaient reporté ??
Votre avis ?
Riesling has writtenY'avais des match aujourd'hui ou tous étaient reporté ??Normalement, majorité de matchs joués!
Votre avis ?
apparemment saint louis aurait encaissé 55 pions contre haguenau..
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenoui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.celi has writtenIl y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensi j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne...A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=4008&accueil=true[/url] Tu as passé de bonnes fêtes ?
Votre avis ?
celi has writtenTous mes Voeux, Celi! Pourquoi tu râles???? Par habitude? Qu'est ce qui n'est pas clair? Qui a parlé de péréquation? Il y a encore des dimanches de libres. Le seul hic, c'est qu'ils sont majoritairement pendant des vacance scolaires.Le Lorrain has writtenoui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.celi has written A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais...Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.
Votre avis ?
St Louis / Haguenau 00-55
Illkirch / Metz 15 - 41
Verdun / Thann le 27/01/13
Yutz / Colmar un jour peut etre...
Pont à Mousson / Nancy ???
Votre avis ?
Illkirch 15-41 metz
Pam 14-10 nancy !!
Votre avis ?
Jamais évident à Pontam ! Bravo à eux !!
Votre avis ?
58 km entre PAM et YUTZ une équipe joue l'autre pas... Merci la mairie de Yutz !!
Votre avis ?
Micro climat...
Votre avis ?
Bon alors, il se passe quoi pour ce match ? Il serait donc "perdu" pour Yutz suite à 2 reports par arrêté, ou à rejouer encore une fois ?
Votre avis ?