Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

lamermichel99 msgpm
Pas prévu, mais sur un malentendu... :P

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
poussin agil has writtenyaug a dimanche:D:D:D il va quand meme falloir le jouer ce match
A mais je suis bien d'accord (encore que j'aurais bien glandé encore un peu ...) Là on est parti pour : TYGRE / Colmar Haguenau / TYGRE TYGRE / Haguenau. ça va laisser des traces :)

Votre avis ?

louisdeleyniac57 msgpm
meilleurs voeux Yaug .non ,Tygre Haguenau le 17 Fevrier normalement car selection le 27 bises

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
HA ? Bon, bah ça a encore changé. Meilleurs voeux

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Yaug has writtenHA ? Bon, bah ça a encore changé. Meilleurs voeux
Comme d'hab

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
louisdeleyniac has writtenTygre Haguenau le 17 Fevrier normalement car selection le 27 bises
C'est confirmé ?

Votre avis ?

louisdeleyniac57 msgpm
oui

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has writtenpinaise reprise de l'entrainement ca pique dans les jambes ..
ça va mieux cette fois-ci ????

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
vi mais on a crache le picon ...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Alors il neige pas encore à Yutz ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tous contre il est trop fort notre poney.... [url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/10/honneur-l-espoir-demeure-a-saint-louis[/url]

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
Tygre Colmar reporté si mes sources sont exactes

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Exact.....

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
yeap reporté. Encore :( on ne les jouera jamais ces matchs :p Pour info il a un peu neigé à Yutz ce matin, mais rien de bien méchant pour le moment (bien moins pire que lors de Metz / TYGRE) Avec tous ces reports et le froid qui s'annonce, la saison va se terminer tard

Votre avis ?

louisdeleyniac57 msgpm
yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps

Votre avis ?

celi1132 msgpm
louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour...
actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Sinon on aurait pu jouer à colmar le terrain est nickel :D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a...
actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?
Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)
celi has written
celi has written
louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme l...
Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
au fait poussin agil,sais tu faire le cou de la corde à linge:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up